1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Optique de phares Passat

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par sebher72, 19 Février 2008.

1. Bonjour,
    Je souhaite changer mes optiques de phares (elle n'éclaire plus beaucoup ; comme beaucoup pour cet âge là).
    Je suis en train de regarder sur Ebay ; que pensez vous des optiques Angel Eyes au niveau éclairage ; cela vaut il le coup d'aller y mettre presque 200 € ?
    Autrement, on trouve des optiques d'occasion mais je pense que le problème risque d'être le même.

Merci pour vos avis

a+

Seb

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Optique de phares Passat

Salut, as-tu étais sur Oscaro pour remettre de l'origine avec la petite ristourne des membres, ça peut être valable?

4. Re : Optique de phares Passat

Salut,

C'est vrai que je n'y avais pas pensé...
    Je viens d'aller voir mais sans la remise, il faut compter quand même 120 € par optique

a+

Seb

5. pour info.....

les phares rentrent dans la garantie bris de glace de ton contrat d'assurance.....

faut juste arriver à faire inscrire le type de vehicule + N° d'immat sur ta facture.....

je suis assureur... :dehors1:

6. Re : Optique de phares Passat

salut,

je suis assuré au tiers et en plus dans mon contrat, les optiques sont exclus du bris de glace.

mais merci pour l'info :D

a+

Seb

7. Re : Optique de phares Passat

"les optiques sont exclus du bris de glace" :? :? :?

c'est la premiere fois que je vois ça..... C'est quoi comme Cie ?

8. Re : Optique de phares Passat

c'est groupama.

l'avantage de ce système est qu'il fait baisser le prix de la cotisation.

a+

Seb

Partager cette page

Chargement...