1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ordinateur de bord

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par kapoera69, 19 Juin 2011.

1. bonjour, sur ma golf 5 de 2008 avec commande au volant je n'ai acces qu'a la config et l'indicatif sur l'odb,est-ce normal ?

j'aimerai savoir si le niveau d'huile etait afficher et si oui comment y acceder ? merci a tous bonne journee!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : ordinateur de bord

Pouvez vous vous Présenter

et sur recherche vous trouveriez votre bonheur

4. Re : ordinateur de bord

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum. J'ai commencé à lire les modes opératoires de ce forum. J'ai lu un certain nombre de conseils mais, non, pas encore tous. Si bien que je fais des erreurs de débutant.

Le problème c'est que quand je lis les deux messages précédents, je trouve la question de Kapoera69 peut être incomplète, mais polie, et la réponse de tonka-a6, sèche et pas pédagogique. Ca me donne plus de sympathie pour Kapoera69 qui, je le suppose, patauge comme moi quand je pose des questions que pour tonka_a6 qui ,visiblement, sait mais n'enseigne rien.

Tout ça, c'est de l'impression, je suis sûr que l'un comme l'autre sont des gens très aimables et très fréquentables. Je suis sûr qu'une réponse sèche correspond à un mauvais moment ou à une accumulation d'agacements. Cependant, vraiment, se contenter de dire "pouvez vous vous présenter", moi, ne me renseigne pas. Je n'ai toujours pas compris ce que ça veut vraiment dire "se présenter". Est ce que ça veut dire que chaque nouveau sujet doit commencer par une phrase d'introduction du style "Je m'appelle Philippe, Antzenberger, j'habite Clamart dans le 92. J'ai un Sharan 2009 1,9 TDI", ou bien remplir le formulaire où l'on dit quelle voiture on a et où on habite ?.

J'espère que je ne lancerai pas de polémique car, par écrit, ça enfle vite. Je remercie les deux interlocuteurs de fréquenter ce forum qui est d'une excellente qualité. Je vous souhaite à tous deux (et aux autres lecteurs) une bonne journée.

Philippe Antzenberger, désireux d'apprendre

5. Re : ordinateur de bord

rebonjour ,desole pour l'incomprehensibilité de ma demande,
    je m'apelle thierry guaron et je possede une golf 2.0 tdi 136 cv de 2008 (merci phillipe),

voilà mon probleme:
    en mettant le contact sur mon véhicule,l'ordinateur s'allume et je tombe directement sur la configuration du véhicule et non sur le menu principal.Ayant les commandes au volant ,je change via les fleches et cela m'indique l'indicatif avec les L/100.
    C'est en regardant sur le net que je me suis aperçu qu'il me manquait des options (audio,navigation dans le menu principal que je n'ai pas.

Est-ce un probleme ou ces option n'existe pas sur certain modèle?
    car j'aimerai bien verifier le niveau d'huile via l'odb.

merci a tous et bonne soirée

6. Re : ordinateur de bord

il te faut un vagcom pour explorer ton obd et voir pour l'activation des options désirées

Partager cette page

Chargement...