1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ordinateur de bord

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par davidduthirty-one, 23 Janvier 2007.

1. Salut à tous,
    J'ai acheté ma passat d'occas (model buisness line 130 cv du 11/ 2002) je n'ai pas de documentation sur le fonctionnement de l'ODB. Quelqu'un peut me dire comment celui-ci fonctionne et ainsi à quoi correspond les differents parametres. De plus, je me suis aperçu qu'il y a un bouton reset sous le commodo des essuies glace et avec celui ci on change de page.
    Merci d'avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : ordinateur de bord

Salut,

alors pour l'odb, ca se manipule en effet avec le commodo des essuis glace,

en dessous, le bouton reset sert a effacer les resultats (conso moyenne + kms + temps des trajets...)

il y a 2 resultats en parallele:

3 lettres (mfa ou un truc comme ca) + un chiffre 1 ou 2 : c'est le journalier ou le total (le journalier se met a zero toutes les 3 ou 4 heures) et le total, moi perso je le mets a zero dés que je fais le plein

on passe du 1 au 2 ou inverse avec le bouton reset

avec le bouton en extremité du commodo on passe de l'heure, puis la temperature exterieure, la conso instantanée, la conso moyenne aux 100kms, le nombre de kms, le temp de trajet...

en esperant avoir été clair

a+

4. Re : ordinateur de bord

merci beaucoup FREDDUCK c'est sympa :D

5. Re : ordinateur de bord

salut
    moi je viens juste de remarquer que lorsque je restait appuyer environ 10 sec. sur un des boutons aux extremité de la manette d'essuie-glace ceci s'affichait:

-statut vehicule ( si j'appuie sur un bouton ca met OK ) :D
    -navigation ( marche pas j'i pas de gps ) :cry:
    -affichage eteint ( eteint les donnes inscrites tel que temp,conso,radio....) :?

6. Re : ordinateur de bord

Passatwagen et tous lesautres un grand merci c super cool de votre part d'aider un jeune panawone

Partager cette page

Chargement...