1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

organes a changer avec les suspensions

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par jeremitdi110, 5 Novembre 2011.

1. bonjour a tous je prévois de changer les suspensions de ma ibiza et j'aimerais savoir je dois changer quoi comme pièces autour sachant qu'elle a 185000 km et tous et d'origine apart les rotules de suspension et de direction merci par avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : organes a changer avec les suspensions

coupelles supérieures avant arrières, butées avant arrières, soufflets d'amortisseur, accessoirement les vis, écrou, rondelles
    de quelle année est-elle sinon, moi je l'avais fait sur ma gttdi de 99 (AFN) si tu veux des réf ;)

4. Re : organes a changer avec les suspensions

c'est une septembre 2001 je compte posé des combiné fileté le montage ce passe comme a l'origine ou c'est différent ?

5. Re : organes a changer avec les suspensions

oui, tu reprends les fixations d'origine ;)

6. Re : organes a changer avec les suspensions

ok et je compte commander sur oscaro les coupelles et buté, mais combiné seront surement de marque raceland les buté et coupelles je prend de l'origine ?

7. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    Re : organes a changer avec les suspensions

salut jeremi , pour le prix de coupelles et butée , prend de l origine , j ai acheté des pieces chez oscaro , aujourdhui je regrette , doit changer pour de l origine , surement faute a pas de chance :?

8. Re : organes a changer avec les suspensions

du moin je veux dire je peut acheter des pièces de oscaro pour monter sur du raceland ? et dite moi précisément de quoi j'ai besoin les termes sur les site auto ne sont pas les même merci .

9. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115

tes suspension raceland sont des kits montés ( susp ressort ) pret a monter sur le vehicule , au pire change tes coupelles seulement cdlt

10. Re : organes a changer avec les suspensions

ok et niveau palier et buté sa se change aussi, dessoler niveau suspension je ne connais rien

11. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115

butée caoutchouc , regarde l etat sinon tu peus sinon palier d amortisseur pour ma part non , mais les racelands etant deja pret a monter , tu les montent direct a moins que tu commande amorto et ressort separement

12. Publicité Annonceurs

13. Re : organes a changer avec les suspensions

ok et je pense pour voir l'état des buté faut démonté ? et selon toi les paliers ne sont pas à faire ?

14. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115

as tu une photo de tes amortos raceland, merci

15. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115

apparemment vu le site juste coupelle a changer , le kit est a monter tel quel

16. Re : organes a changer avec les suspensions

ok ben je vous remercie pour les infos :D

Partager cette page

Chargement...