1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Oscaro les Americanos

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par ManuLeMalin, 11 Avril 2011.

  1. ManuLeMalin

    ManuLeMalin Locataire

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    02/2010
    Kilométrage:
    100000
    Code Moteur:
    CAHA
    Puissance:
    170
    Salut à tous,
    ce weekend je fais un devis pour commander 4 filtres Purflux (marque que je prends habituellement ;)) ) en prévision d'une révision prochaine sur Oscaro.
    En voyant la note finale je me suis interrogé car cette somme semblait ne pas correspondre à ce que j'avais l'habitude de payer -:gne:-
    Je m'empresse de comparer cela avec mes anciennes factures (septembre 2010 et juin 2010) et là Horreur :-Fureur-: :twisted: :mad:: :-_:
    35% d'augmentation sur les mêmes produits en 7 mois :-C !!!!!
    Et l'autre qui nous parle du pouvoir d'achat :-w ENC---E va!!!!

    C'était mon coup de gueule je retourne au boulot.
    Pour info mon salaire il a pas bougé depuis quelques années....... :cry:
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. Re : Oscaro les Americanos

    Effectivement Manu, je compatie :--:
     
  4. Re : Oscaro les Americanos

    Salut,
    C'est pas pour défendre Oscaro, ils sont souvent au-dessus du marché Ecommerce au niveau prix.
    Mais ils font souvent des promos, peux-être que t'avais acheté ses mêmes produits mais en promos...

    Quelques fois ils nous annoncent des -70% par rapport au prix conseillé fabricant, mais on sait trés bien que le prix conseillé ça n'existe pas...
     
  5. ManuLeMalin

    ManuLeMalin Locataire

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    02/2010
    Kilométrage:
    100000
    Code Moteur:
    CAHA
    Puissance:
    170
    Re : Oscaro les Americanos

    C'est effectivement ce qui m'a ,à un moment, effleuré l'esprit, mais sur les 2 factures (septembre 2010 et juin 2010) les prix se tenaient......

    Ou alors j'ai vraiment eu le cul bordé de nouilles au moment de la commande :oops: :oops:
     
  6. Re : Oscaro les Americanos

    je me permet d'intervenir car j'ai remarqué aussi que les prix se sont enflammés, je pense aussi que quand un site est de plus en plus connu et réputé il en profite pour augmenter leurs prix ( autre exemple qui n'a rien avoir avec les pièces auto mais cdiscount s'emballe aussi avec leur prix ) :mad::
     
  7. Re : Oscaro les Americanos

    Attention à ne pas s'emballer, travaillant pour la fabrication de matières premières pour les autos neuves, les ventes se cassent la gueule en ce moment, tout ceci étant dû aux catastrophes au Japon, énormément de composant électroniques viennent de là bas et on n'est plus bien voir plus du tout approvisionné!
    Donc comme pendant la crise de 2009, si les gens n'achètent plus d'autos ou ne savent pas en avoir, ils les réparent....
    La loi de l'offre et de la demande. Oscaro et cdiscount augmentent peut être leurs prix, mais je pense plutôt aux fabricants eux même...
     
  8. Re : Oscaro les Americanos

    salut Jojo,
    c'est vrai ce que tu dis, Nissan est le principal constructeur touché, mais beaucoup d'autres aussi, Renault également

    Beaucoup de retard pour la livraison des voitures neuves, ce qui veut dire que les pièces détachés sont égalements touchés.
     
  9. Re : Oscaro les Americanos

    Salut,

    Perso, j'ai eu quelques déboires avec OSCARO si bien que je ne leur commanderai désormais plus rien : ils m'ont usé.
    En 7 commandes, 4 fois des articles étaient en rupture de stock mais toujours inscrits au catalogue.
    Le pire a été lors de la dernière commande ou je leur ai commandé une paire d'amortisseurs d'une marque X pour une 306 et ils m'ont livré un seul amorto de marque Y (le pire, c'est qu'ils sont persuadé d'avoir résolu mon problème technique).
    Qui plus est, l'amorto seul était forcément moins cher que la paire et ils ont tout simplement oublié de me rembourser la différence.
    C'est là que les mails ont commencé à fuser afin que réparation soit effectuée...
    Au final, j'ai réussi à me faire rembourser la différence avec un message me disant que le litige avait été clos parcequ'ils m'avaient livré une pièce équivalente mais au final moins chère d'où le remboursement (les abrutis !!!).
    Ce qui fait que je me suis retrouvé avec un seul amorto alors qu'il me semble que les amortisseurs se remplacent par paire obligatoirement vous en conviendrez. J'ai donc commandé l'autre amortisseur chez un concurrent pour le même prix que chez Oscaro.
    Je crois que ce vendeur du WEB en a avalé plus qu'il ne peut et n'assure pas un pet lorsqu'il y a litige (vous en ferez les frais un jour ou l'autre, j'en suis sûr).
    Heureusement que ces bléreaux n'ont pas le monopole.
    Bien à vous.
    @+
     
  10. Re : Re : Oscaro les Americanos

    Idem, sur des kits de refection d'IP (ni plus ni moins que les joints + l'espece de petite came)
    ma commande est restée en stand-by parce que, nouveauté, il fallait envoyer une copie d'un chèque barré (où de CB avec les n° floutés), ayant déjà commandé chez eux j'avais zappé cette operation.
    Je l'ai su quand je les ai appelés pour savoir où en etait ma commande ...
    comme j'avais la donzelle au bout du fil, elle m'a confirmé la dispo des 4 kits et l'envoi le lendemain.

    15 jours après n'ayant toujours rien, je les rappelle ben ils avaient juste oublié de traiter ma commande :evil:
    mais comme ils s'etaient foutus dedans, ils l'evoyaient en express, dans ma boite le surlendemain (re-confirmation de la dispo des 4 kits)

    finalement, 2 jours après je reçois un mail me disant que leurs fournisseurs sont en rupture -:gne:-

    ça plus une où 2 autres erreurs, finallement je reviens à AutoDistribution :-M
     
  11. Re : Oscaro les Americanos

    salut meme truc chez oscaro une semaine de délais pour dire rupture de stock ils encaissent et rien,pieces toujours sur le site ,avant de commander il faut tél ou mail ,c'est ce que je vais faire maintenant....
     
  12. Publicité Annonceurs

  13. Re : Oscaro les Americanos

    Commandez chez mister auto il sont sérieux rapide
     
  14. Re : Oscaro les Americanos

    c'est ce que j'ai fait pour mes pièces egr +papillon ,j'attends
     
  15. Re : Re : Oscaro les Americanos

    +1, jamais eut de soucis avec mister-auto, ce qui n'est pas le cas avec oscaro...
     
  16. marcel cirozz

    marcel cirozz Membre Donateur

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : Oscaro les Americanos

    pour que tout soit ok, il n'y a qu'une solution : les faire chi*r
    on commande et si on n'est pas satisfait (car par ex rupture de stock) on refuse le colis ! et ils remboursent tout !
    perso, j'ai arrêté de commander chez eux . Sauf pour des pièces unitaires que je refuse systématiquement au moindre retard (ils se moquent des gens en vendant ce qu'ils ne possèdent pas, pour eux ce n'ezst pas grave si votre brouette attend pour être réparée)
     
  17. Re : Oscaro les Americanos

    salut du nouveau normalement c'est parti après tél pour les bouger!avec un peu de chance j'ai ca demain ,enfin je vais pouvoir rouler +la vidange qui arrive ....ca raque ces nouvelles caisses....
     
  18. bernard76

    bernard76 Modérateur

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    Re : Oscaro les Americanos

    salut a tous , pour ma part , j ai commandé des amortos arr chez oscaro , la voiture un vrai bateau , non seulement ils ont durer 10 moi et HS , vient de mettre des bilstens la sem derniere , le mois dernier je commande mes disques , plaquettes et etrier chez oscaro , honnette , il me previenne qu il n on qu un etrier , je commande le manquant chez mister auto que je recois 7 jours apres la commande ( livraison 48h !!!!) :-Fureur-: , je leur retourne l etrier HS pour recuperer la consigne , il me previenne que l emballage ne correspond pas pour eviter de me la rembourser ou autre excuse , malgré mes emails , jamais eu de reponse et pas un centime :mad::, je leur ait promis qu il pouvait s attendre a ce que je leur face de la PUBBBBB , eh bien je commence ici :-))) ,
     
  19. Re : Oscaro les Americanos

    salut à tous.

    Par rapport a clem76, j'ai aussi passer commande chez mister auto, plusieurs fois et a chaque fois les 48h transformé en 1 semaine voir 2 (malgres 11euros de frais de port) .
    et le pire le conseiller service apres vente, me dit qu'ils ont un souci pour recevoir la piece et que je l'aurais dans 4 jours, 2 semaines plus tard, j'appel
    je tombe sur un autre conseiller qui me dit qu'il ne vende plus cette piece youhou!! Et surtout regarder bien les prix! et comparer avec oscaro, desfois il annonce 40% de reduc alors qu'en faite il ne font que 20% par rapport au prix officiel.

    Sinon pour oscaro, je n'ai pas encore eu de souci avec des pieces commander, il faut juste bien verifier les refs! et ca c'est chiant desfois.
    par contre , et là je pense que ca n'arrive pas a tout le monde, il y 1 mois et demi j'ai commander jeux de plaquettes avant /arriere, je recoi le colis et la pas de plaquette arriere, donc j'appel de suite, le mec me dit de renvoyer le colis , je lui repond que j'ai deja monter les plaquettes donc il me dit qu'il me renvoi de suite les plaquettes arriere, 2 jours plus tard j'envoi un mail pour reclamer mes plaquettes (la meme 1 semaine apres)

    et bien depuis 3 semaines, je recoi des plaquettes arriere 1 fois par semaine, donc j'en suis a 3 jeux complet MDR
     
  20. Re : Oscaro les Americanos

    le probleme pour oscaro c est qu il sont un des principaux fournisseurs d audi vw et qu il s occupe d eux en priorite
     
  21. Re : Oscaro les Americanos

    salut ca y est j'ai reçu mes pièces egr +papillon,remontés et enfin je peux rouler !mister auto ont tenus leurs promesses sur la livraison prévue le vendredi,
    la voiture roule bien ,monte bien dans les tours etc

    par contre encore un truc curieux j'ai refait une analyse avec vag 405 il reconnait bien le branchement du papillon puisqu'il envoi des codes défauts

    eh ben meme avec de pièces neuves j'ai toujours l'histoire de egr system excessive flow( po402) mais sans le voyant pour l'instant...

    alors je comprends que sur les voitures de maintenant chaque truc débranché met un code défaut en mémoire dans le calculateur!

    si je débranche la batterie pour faire une remise à zéro?ca fera quoi?(peur de rester bloqué sécuritée) ou alors passage obligatoire a la valise chez vw !

    je vois que plein de monde a déjà nettoyé les egr et pas de problèmes apres ,

    si vous avez une idée,merci
     
  22. Re : Re : Oscaro les Americanos

    Salut
    ça m'étonnerai qu'ils soient leur principaux fournisseurs, ils sont pas très carré pour ça. Par contre pour dépanner peut etre.

    Moi je sais que le groupe VAG reçoivent leur pièce directement d'Allemagne.
     

Partager cette page

Chargement...