1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Ou acheter a pas cher son débimètre ?

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par daveb85, 17 Janvier 2011.

1. Salut tous,

Bon j'aurai pas du essayer de le nettoyer, c'est pire qu'avant, NE PAS TOUCHER au débimêtre !!!!!!!!!

J'ai vu des sites qui propose la sonde sel ( sans le gros tube de mesure ) à 70 €, même référence evidemment
    OOOO 059 906 461A
    Bosh 0 281 002 224

Sinon sur oscaro.com, avec le tube, c'est 250 € Cher le jouet !

CONNAISSEZ VOUS DES SITES PAS CHER POUR DEBIMETRE ? D'AVANCE MERCI :?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    Re : Ou acheter a pas cher son débimètre ?

salut
    tu peux aller sur ebay de memoire aluminium07 site espagnol une quarantaine d'euros le debimetre livraison rapide matos correct ;)

4. Re : Ou acheter a pas cher son débimètre ?

Salut daveb85,

je tiens juste à t'informer que le débimètre que j'avais acheté chez aluminuim07 était vraiment de mauvaise facture. Avec ce débimètre "neuf" j'avais des coupures moteur lors des monté en régimes, en pleine accélération, et la voiture sentait très fort le gazoil..... :evil:
    Avec un débimètre en échange standart de chez Audi ( 120 € quand même) tout est rentré dans l'ordre.
    J'ai sincèrement un doute sur la qualité de leur produit :-_:

En espèrant que tu sois plus chanceux ;)

5. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    Re : Ou acheter a pas cher son débimètre ?

salut pour ma part pas de probleme pour le moment mais ca ne veut pas dire qu'il n'y en a pas
    si d'autres personnes on commandes chez se fournisseur et qu'ils ont rencontres des problemes merci de faire suivre
    si boite pas serieuse sur la qualite du produit autant le savoir ;)

Partager cette page

Chargement...