1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Ou acheter sa peinture carrosserie ?

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par TheCrowNambourg, 5 Octobre 2011.

1. Bonjour à tous,

voilà, je compte repeindre certaines pièces de ma voiture.
    Et je voudrais savoir si vous avez des magasins sauf Skoda qui vendent la couleur exacte de nos cher titine ?
    Je compte regarder sur internet, si vous avez de bonne adresse, je suis preneur.

Merci d'avance pour vos réponse.

Amicalement TC

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Ou acheter sa peinture carrosserie ?

n'importe quel carrossier peut te fournir de la peinture !!!

4. Re : Ou acheter sa peinture carrosserie ?

je ne suis pas tres calé en carrosserie, mais que tu achetes ta peinture ckez skoda, en carrosserie ou ailleurs, c' est un mélange de plusieurs teintes que le carrossier mélange au gramme près. Et meme avec le code couleur, il y a plusieurs nuances possible suivant le vieillissement de ta peinture. Autant dire que c' est le meme resultat chez skoda ou ailleurs.
    Certain magasins ont meme un appareil qui analyse la teinte exacte de ta voiture, et qui permet de la reproduire, mais je ne me souviens plus du nom.
    les magasins auto distribution ou autre fournisseurs de professionnels peuvent te la préparer je pense.

5. Re : Re : Ou acheter sa peinture carrosserie ?

Oui, ça je sait, mais je ne voudrais pas en avoir pour trop cher. lol

oui, avec le veillissement de la peinture ça ne feras pas la même teinte, c'est sur...
    Puis je pense que de me faire préparer la peinture me reviendrais largement plus cher.

Je vais essayer de voir déjà avec le code couleur de ma voiture et faire un essai, sinon je serais obligé de me la faire préparer.

6. bqlee

bqlee Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 7 GTD
    Date:
    09/2014
    Kilométrage:
    18000
    Code Moteur:
    CUNA
    Puissance:
    184
    Re : Ou acheter sa peinture carrosserie ?

Salut,

Tu peux déjà demander a ton concessionnaire combien cela coute ;)
    Tu as quoi comme code couleur ?

Cdt.

Partager cette page

Chargement...