1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Ou acheter un debitmetre

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par felix, 9 Janvier 2006.

1. voilla j aimerais savoir ou acheter un debit metre pas chere vue les prix pratique chez vag et si d autre marque que bosch etait possible merci moteur ajm de 99

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Ou acheter un debitmetre

Regarde déja chez vw, pour le mien moteur AFN remplacement en échange standard pour 90 euros env.

4. re débimètre

Vas voir chez OPEL, ce sont les mêmes que chez VAG

5. Ou acheter un debitmetre

Il n'y a pas de prise en charge chez Opel.. c'est 300? environ.

Sinon sur ebay.de, on trouve des d.m. adaptables pour 50 à 60 ?uro en neuf qui fonctionnent très bien.

ebay.de ICI

6. Ou acheter un debitmetre

VWseb t'es vraiment une bête... mais comment fais-tu pour savoir tout ça :? . T'es ingénieur dans le groupe VW. C toi qui a concu le TDI ;) .
    Dis nous en un peu plus sur toi stp :p .

7. Ou acheter un debitmetre

:-w :-w :-w

La passion mon chere la passion de la mecanique tout simplement.

En dire plus sur moi.... ben rien de special, c'est juste que je connais assez bien la mecanique (plus les anciennes que les recentes mais ca viens tout doucement). Avec mon pere on achete beaucoup de voiture, on les refait et on revend, le pire c'est qu'on ne fait quasi pas de benef (un petit peu pour les heure passé c'est tout), c'est par pur passion de la mecanique. Je touche autant les voitures que les motos

Apres il est vrai que je n'ai que 25 ans, mais quand meme environ 12-13 ans d'experience dans ce monde :)

8. Ou acheter un debitmetre

Bonsoir à tous !
    J'ai une question ( mais j'ai bien peur de connaître la réponse :-( ). Avec mon Ibiza TDi 130, qui est donné pour une Vmax de 206 km/h, j'arrive très très vite à 200 mais après quasiment impossible de dépasser cette limite où alors de très peu :eek: . Je précise qu'il faisait -7.5°C, température de l'huile ( sur les version 2002 j'ai ce manomètre :D ) 90°C, 76000 km au compteur. Les reprises sont toujours aussi terribles, le moteur tourne comme une horloge, EGR désactivée, bref impeccable sauf ça. Alors à votre avis : est-ce le DM qui commence à rendre l'âme ?
    Merci d'avance pour vos réponses.

9. Ou acheter un debitmetre

Salut Skynet,

Bienvenu à toi.

La vitesse donnée est une vitesse maximum faite sur circuit en condition optimal, donc optimiste.

Deux cent kilomètres heure au compteur, c'est très bien.

Et que tu ai pu le faire sur des autoroutes adaptées ( je songe à l' Allemagne, bien sûr ), ne peut que te rassurer sur l'état de ton DébitMètre.

@+

10. Ou acheter un debitmetre

Bonjour à tous !
    Merci pour ta réponse passat57 :D.

11. Vendeur débitmètre

Bonjour,

Je suis allé sur le site du vendeur allemand de débitmètres (lien fourni par vw Seb). J'ai envoyé un mail en anglais au vendeur pour savoir s'il acceptait de vendre à des clients français et à quel prix (port ...).
    Je n'ai jamais eu de réponse, pourtant rare sont les allemands à ne pas parler anglais. Peut-être ne veut-il pas vendre en dehors de l'allemagne ?
    Si quelqu'un a des informations, je suis preneur, car les prix sont très interessant.

Salut.

12. Publicité Annonceurs

13. Ou acheter un debitmetre

Je vais lui envoyé un mail en allemand, je verrai bien s'il me repond.

14. Ou acheter un debitmetre

Merci vwSeb.

15. Ou acheter un debitmetre

J'ai regardé prés de chez moi (Dép 84), et voilà
    ce que j'ai trouvé:

- Concessions VW: entre 108 & 112 Euros TTC (Ech. Standard)
    - Magasins agréés BOSCH (Perroud...) : 95 Euros TTC (Ech. Standard)

Sniifff !
    J'ai opté pour la deuxième solution !

(depuis, je n'ai plus de trou dans les acccélérations après 3000Trs !! youpi !)
    (reste plus que le carter fendu ! ouiiiinnnnnnn !!! :cry: )

Partager cette page

Chargement...