1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Ou acheter un kit bras aluminium train avant passat

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par academiemytik, 16 Mars 2014.

1. Bonjour,je cherche a acheter un kit complet pour mon train avant(bras alu)
    Qui pourrait me dire ou je pourrais trouver ca a un bon prix mais je cherche produit de qualité quand meme,meme si il faut commander a l'etranger
    merci

_____
    Voiture concernée : Passat tdi 100cv 05/2001- berline

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Ou acheter un kit bras aluminium train avant passat

Bonjour Academiemytic

C 'est une blague ??? Mais t 'es tu renseigné pour voir s'il n 'y en avait pas en plastic ????ou en caoutchouc ????

Et tu penses que ce sera approuvé par un contrôleur technique, et en cas d'accident, suite à la rupture d'un élément, penses tu vraiment que l 'assurance va payer ??? Car la voiture ne sera plus conforme aux spécifications constructeur ( carte grise ) !!!!

4. Re : Ou acheter un kit bras aluminium train avant passat

Salut Guy [​IMG]

Si c'est comme sur l'A4 B7, alors ces pièces sont effectivement en fonte d'aluminium (un alliage).

À+,

5. MacGUYvert

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174

Bonjour Benoît

Oui , je suis d'accord , sur Audi R8 également ; mais si la voiture d'origine n ' a pas été montée et homologuée avec ces suspensions en fonte d'aluminium , en cas d'accident , le collègue risque gros !!!!!

6. Re : Ou acheter un kit bras aluminium train avant passat

Bien d'accord avec ça :D

7. Re : Ou acheter un kit bras aluminium train avant passat

Je cherche juste a avoir de la qualité mais moins cher qu'ici chez les distributeurs de pieces detachées,je sais que certains en commande en allemagne de tres bonne qualité c'est ca que je recherche l'ami.

8. alric

alric Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    275000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110

salut cherches mapco-eu sur ebay.de
    c'est la boutique en ligne de mapco

http://www.vag-technique.fr/showthr...-eBay-!!-Et-13-000-réf-en-stock-qui-dit-mieux
    j'ai deja commandé et reçu 2 bras qualité etc ..nickel ;)

A+

9. 13WING

13WING Nouveau

10. Re : Ou acheter un kit bras aluminium train avant passat

merci alric,je sais pas quoi penser j'ai lu des commentaires certains disent que c'est du bon certains du pas tres bon

11. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136

SALUT academiemytik,regardes la.Sinon +1 avec Alric que je salut,la marque MAPCO a de bon produits.a+gégé
    le site est la.

12. Publicité Annonceurs

13. patber

patber Membre Donateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    Je n'ai pas de voiture
    Date:
    02/2065
    Kilométrage:
    999999999
    Code Moteur:
    aucun
    Puissance:
    10
  14. MacGUYvert

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174

Bonjour à Tous

Moi , je n 'ai jamais changé mes bras de suspension , ni mes soufflets de cardans , et ce sont toujours les même depuis 1993 sur mes 2 voitures les plus vielles , mais si j 'avais à le faire , je foncerai directement chez VAG pour acheter des produits conformes certifiés et garantis et qui se montent sans le moindre problème ....

Le seul problème c 'est que j 'ai 4 véhicules avec 4 immatriculations en nombre pair !!!! Je ne peux pas rouler aujourd 'hui, ...Mais sans cela elles roulent toutes bien !!!!!

15. Re : Ou acheter un kit bras aluminium train avant passat

Bonjour,

Pourquoi changer tous les bras?

Les patins métal-caoutchouc se détaillent chez VAG pour environ une vingtaine d'Euros pièce:

Voir la pièce jointe 38580

À+,

Fichiers attachés:

16. alric

alric Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    275000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110

salut
    merci pour cette belle vue en éclaté :D
    oui changer les bras en entier car le plus souvent ce sont les rotules qui prennent du jeu et se deteriorent ........

A+;)

17. Re : Ou acheter un kit bras aluminium train avant passat

Salut j ai trouver un kit sur kdauto via leboncoin, ca a l air d etre le meme que Gége a trouver a 165e et meme un autre a 156 , je ne sais pas incruster de lien desole, moi jai trouver a 190 la marque altec a un petit revendeur local via leboncoin bonne mecanique

PS le site rockauto est pas cher mais il comptais 80e de frais de port vu qu il est au etats unis donc 132+80=212

18. patber

patber Membre Donateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    Je n'ai pas de voiture
    Date:
    02/2065
    Kilométrage:
    999999999
    Code Moteur:
    aucun
    Puissance:
    10

Sur Rock auto tu choisis le modéle Europeen ils envoient de l Angleterre donc pas beaucoup de frais de transport pour la France

19. Punkers

Punkers Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110

Salut!
    Je viens de tomber sur ce post qui m'intéresse beaucoup parce j'ai le même soucis. Faut que je remplace les bras en alu supérieur au niveau du train avant (jeu dans les rotules), ainsi qu'un ressort d'amortisseur ou un demi cercle a craqué. J'ai remarqué tout ça en remplaçant un soufflet de cardan qui avait cassé.

Du coup ça fait 2 jours que j'écume les sites de pièces pour trouver des pièces de qualités et pour pas trop cher.

Il y a 3 ans j'avais fait remplacé le bras de support inférieur par des pièces provenant de ce revendeur sur ebay :RUF http://stores.ebay.de/BAR-BILLIG-AUTOTEILE/_i.html?_pgn=2&_sid=57458973&_trksid=p4634.c0.m14. La pièce était correct, un peu plus légère, mais là je me dis tant qu'a faire si je vais remplacer les bras supérieur, autant tous les remplacer (supérieur et inférieur) et par des pièces de qualités.

J'ai trouvé un PRO KIT de bras transversal avec bielles d’accouplement et embouts chez le fournisseur FEBI BILSTEIN pour 380€ sur OSCARO.
    Maintenant un voyant ce post je pense que je prendre les pièce chez VAGDISCOUNT. Quelqu'un a-t-il déjà commandé là-bas ? Les pièces sont elles de qualités ? Le service client est-il bien ?

Ou je vais voir sur ebay chez MAPCO, mais j'ai toujours une crainte de commandé la mauvaise référence, surtout que mon revendeur de pièce local m'a bien refroidi avec plusieurs références de pièces possible.

Au plaisir de vous lire ce weekend ;)

20. Punkers

Punkers Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110

En cherchant sur leboncoin j'ai trouvé des dizaines et des dizaines de kit. Et tous de qualité, fabriqué en Allemagne ... à des prix planchés :/
    J'ai du mal a croire que c'est de la qualité à ce prix là.

21. Punkers

Punkers Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110

Après quelques recherches supplémentaires je pense prendre mes pièces soient chez KD Auto ou chez vagdiscount. J'attends les 2 devis pour voir.
    Est ce que quelqu'un a des infos par rapport à l'un de ses 2 vendeurs (qualité des pièces, ...)

Partager cette page

Chargement...