1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Ou acheter un turbo ??

Discussion dans 'Toutes motorisations' créé par laurenzo44, 28 Février 2013.

1. Bonjour, j envisage de changer mon turbo:

Garett vnt15 028145702H GS4 454231-4 CLC 4994

Mais ou l acheter hors mi chez Audi, VW ... qui le vende a un prix affolent.

Je recherche le meilleur prix et l'échange standard m attire pas mal, quand penser vous?

Par avance merci.
    _____
    Voiture concernée : Audi a6 - afn - 1.9L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. shoubish

shoubish Locataire

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    Superb
    Date:
    03/2005
    Kilométrage:
    245000
    Code Moteur:
    BDG
    Puissance:
    163
  4. Re : Ou acheter un turbo ??

Bonsoir et merci shoubish, effectivement j ai vue ce site, les tarifs sont tres bien.

Niveau livraison ca donne quoi?

merci

5. Re : Ou acheter un turbo ??

j'ai acheté un emusa gt28r chez turbofrance il y'a 3 ans avec lequel j'ai fait presque 30 000km. je l'ai changé pour mettre plus gros. je vais le remonter sur un autre projet.

c'est un vendeur, pas un fabriquant. emusa font des turbo a palier fiable, godspeed aussi, apres ca depand de ce qu'il a comme marque en stock. car c'est de la copie qu'il vends a ce prix.

le probleme est que ce sont des canadiens et que c'est des delais assez long.

je pense que tu devrais regarder sur le bon coin, y'a des entreprise qui vendent des turbo restorés. au moin tu auras un garrett.

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/429152602.htm?ca=5_s

par exemple. y'en a des masses sur le bon coin

6. Re : Ou acheter un turbo ??

merci jordanemx, le site de ton lien est vraiment pas mal du tout .

7. shoubish

shoubish Locataire

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    Superb
    Date:
    03/2005
    Kilométrage:
    245000
    Code Moteur:
    BDG
    Puissance:
    163
    Re : Ou acheter un turbo ??

Attention aux turbos sur leboncoin ! j'en ai fait les frais ... Turbos pour l'A4 de mon père, la même que la mienne, acheté sur leboncoin à une société qui propose de l'échange standard et du neuf. Premier turbo en échange standard renvoyé car il pissait l'huile coté échappement. Deuxième turbo, idem et pourtant c'était pas le même qu'ils m'ont renvoyé. Troisième turbo enfin bon. Et j'ai vite compris pourquoi ces fuites. Les paliers ne sont pas protégés et il reste des résidus de sablage partout ......
    Pour le lien que je t'ai passé, pas de soucis de livraison sauf pour le neuf que j'ai pris en express 24h qui n'est arrivé que 3 jours après commende. Il venait d'Italie en plus période de neige. Turbo dans un carton Garett, très bien protégé et surtout tout orifice bouché.
    Idem pour le turbo en échange standard. De plus j'ai vu que les turbo en échange standard porte le même logo que les turbos proposés sur OSCARO.
    Donc un bon retour pour ma part.

8. Re : Ou acheter un turbo ??

ok je tiens compte de tout ces precieux conseil.

merci.

9. Re : Ou acheter un turbo ??

ROOOO le ***, j'ai confondu turbo-france.fr et turbomoteur.fr

et oui turbo moteur sont au top. y'a rien a dire.

10. Re : Ou acheter un turbo ??

Regardez sur ebay .de en general le prix est divisé par 2 par rapport a la france

11. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC