1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ou ce trouve la N75

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par lamouche, 10 Novembre 2009.

1. bonjour a tous je voulez savoir ou ce trouver Électrovanne de limitation de pression de suralimentation -N75 sur audi a6 2.5 v6 tdi 150 ch année 1998 a 2001 car je ne la trouve pas !aurait
    il quelqu'un qui a des photos de cette électrovanne merci d'avance car j'ai des des code défaut auquel je doit résoudre le problème

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : ou ce trouve la N75

Bonjour,
    Pour trouver la N75, partir de la capsule de commande sur le turbo et suivre la petite durit noire qui est connectée directement à la N75. Sur la N75, 3 petites durits sont branchées et une prise électrique à 2 broches. Près de la N75, tu dois avoir aussi une boule Ø 100 mm qui est la réserve de dépression et qui lui est aussi raccordée.
    cordialement.

4. Re : ou ce trouve la N75

merci a toi! j'ai trouvai la N75 qui et a coté de celle qui et relier a la vanne EGR (celle de gauche ) N75 (celle de droite ) si je me trompe pas !par compte a quel pris chez audi la N75 ! y'a t'il un un vendeur en ligne qui en vend merci

chez AUDI il appelle la N75 le transducteur de pression pour ce qui ne le savais pas !

Fichiers attachés:

5. Re : ou ce trouve la N75

Salut,
    il existe plusieurs modèle de N75 et tu t'en doute bien.
    A titre d'exemple sur ma golf 4 110cv la N75 coûte 123 euros TTC ca coûte cher cette m....
    Mais apparemment y en a tous les prix.
    Donne moi en MP ton numéro de chassis et le type, je te dirais son prix.
    @+

6. Re : ou ce trouve la N75

vérifie avant si t'as pas de fuite sur ton circuit de dépression ou si GV n'est pas bloqué

Partager cette page

Chargement...