Bienvenu dans notre communauté !

Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.

S'incrire maintenant

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

casa

Membres
Inscrit
16/12/21
messages
32
Localisation
Dax
Marque
Audi
Modèle
Cabriolet
Date
10/5/16
Cylindrée
2
Km
74000
Type
Diesel
Code moteur
CRL
Code boite
QMM
VIN
WAUZZZ8V5G1094427
VCDS
VCDS
Bonjour à tous,

Je vous souhaite une année 2022 si possible débarrassée de l'oppression COVID.

Retraité dans les Landes, j'aime bien les Audi, j'ai eu une A5 Quattro et ma copine, une A3 8P Cabriolet et elle a une 8V Cabriolet maintenant.

Perso, je n'ai plus d'Audi, j'ai aussi une Wrangler Rubicon JLU de JEEP et une Dacia Spring électrique pour le quotidien !

Un petit camion benne Renault Maxity.

Tout ce petit monde est entretenu by myself.

Je (re) viens ici histoire de voir ce que devient la firme Audi avec le passage électrique...
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour BigBob , ce fichier semble être le même que celui dans le compartiment de la roue de secours ou je me trompe ?

Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image
 
Dernière modification par un modérateur:
En tout cas, ça y ressemble grandement...

Tu l'as trouvé où ?
 
A côté de la roue de secours , sur la tôle à gauche ...
 
Du coup BINGO, c'est bien ça l'étiquette des codes PR...
 
Oui mais, je l'ai en photo et donc il faudrait que je me le paluche dans un fichier .txt dans le bon ordre...

En aillant un exemple de .txt , je crois qu'il y en a un dans le sujet VCDS adaptation !
 

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Et sinon, tu as un souci avec le véhicule, ou c'est juste un sujet de présentation de celui-ci ?
 
Oui je vais le faire pour l'avoir "en stock", pour l'instant je viens de faire la révision des 60.000 kms, moteur + Boite DSG , j'ai fait le raz vidange ds le MMI mais il reste la petite clé révision à l'allumage.

J'ai vu que tu es de Senantes (en selle ?) ma fille est à La Ferté Vidame ... et ma mère est née à Dreux et habitait Nonencourt ...
 
RAZ au MMI d'un véhicule Long-Life, ça repasse en entretien court...
 
Je préfère ... vidange tous les 15000 kms que leur long life avec de l'huile qui vaut la peau des fesses (chez Audi)
 
Par contre, que l'indicateur de révision reste allumé, je vois pas trop pourquoi.
 
Tu fais l'entretien toi-même depuis le début ?

Je vois que le véhicule avait une extension de garantie d'un an supplémentaire ou 90000km maximum...
 
J'ai jamais rien compris au RAZ des Audi, j'ai eu l'A5 et la première A3 8P, toujours quelque chose qui reste allumé au contact, même après RAZ au VCDS.
 
Oui la dernière chez Audi était à 30.000 pour garder la garantie, mais depuis elle n'y est plus en garantie, donc je fais moi-même.
 
- « ».
 
Merci , mais l'important c'est la révision ... un voisin a un câble clone chinois VCDS me l'a prêté (HEX-V2 version 18.9)
 
OK parfait alors...
 
Bonjour BigBob , il faut attendre combien de jours après l'inscription au site russe pour poster son VIN ?

D'avance merci !

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Membres en train de lire

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Retour
Haut Bas