1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Ou est la pompe de fermeture centralisée ?

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par Jugnot, 13 Novembre 2006.

1. Bonsoir a tous,
    J'ai la fermeture centralisée de mon Sharan qui me marche plus du coté conducteur, pour ouvrir c'est ok mais pour fermer c'est pas bon.
    Sur certains messages j'ai pu voir que le systeme est a assistance pneumatique et effectivement j'entends un moteur qui se met en route quand je coupe le contact dirriere le tableau de bord et qui s'arrete au bout de 30s par contre je ne vois pas comment y acceder. Une idée ? :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Ou est la pompe de fermeture centralisée ?

Si mes souvenirs sont bons la pompe se trouve dans le coffre a gauche derrière les plastiques...
    Ce que tu entends ca doit être une fuite d'air au niveau de ta portière, peut-être au niveau de la jonction des cables (et du tuyau), je te conseille de regarder a ce niveau-la ;)

4. Re : Ou est la pompe de fermeture centralisée ?

-:lov1:- Merci a toi mais le bruit de pompe (pas de fuite) vient bien de l'avant de la voiture, pas du coffre. Je vais verifier ce week end.
    On m'a dit que cela pouvait venir du gros ecrou plastique qui fixe le souflet de la porte avant par ou passent les cables qui pouvait etre désséré et generer des fuites ou des mauvais contacts.
    Qu'en penses -tu ?

Partager cette page

Chargement...