1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ou est mon turbo?? et comment le nettoyer??

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par belpomme, 16 Juin 2006.

1. belpomme

belpomme Enthousiaste

bonjour est ce que quelqun pourrais me dire ou ce trouve le turbo sur ce type de moteur? et comment le nettoyer?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. ou est mon turbo?? et comment le nettoyer??

Bonjour,
    Il est à la gauche du bouchon de remplissage de l'huile moteur.
    C'est tjrs une turbine ronde d'aspect "échappement" et chrome.
    Pour ce qui est du démontage, je m'abstiens en réponse.
    A+

4. ou est mon turbo?? et comment le nettoyer??

Salut, si tu aurais utilisé la fonction rechercher tu aurais trouvé un tutorial la dessus: [Tutorial] Nettoyage du turbo en images.

Bonne continuation

5. ou est mon turbo?? et comment le nettoyer??

Mais bon si tu ne sais pas reconnaitre un turbo, j'eviterai peut etre a ta place de me lancer dans une tel intervention.
    Meme si ca n'a rien de compliqué, essayes de te faire aider quand meme

6. belpomme

belpomme Enthousiaste

merci j'ai trouver

merci je doit dire que je me doutais bien ou etait le turbo mais je voulais une confirmation c'est toujours mieux. :D pour la recherche je l'ai effectuée mais mal apparement :-w car je n'avais rien trouver un je le fait de suite avec les terme proposé par loudzy,et pour l'aide je penssais la trouver ici et que les personnes qui s'ys connaisse un peu plus que moi me mette en garde par rapport au risque. :cry:

Partager cette page

Chargement...