1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Ou placer l'extincteur.

Discussion dans 'Intérieur' créé par m978, 10 Février 2012.

1. m978

m978 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat Variant
    Date:
    01/2013
    Kilométrage:
    40000
    Code Moteur:
    CAY
    Puissance:
    105
    Salut,
    nous venons d'acheter une Skoda Fabia pour ma compagne et je ne vois pas trop l'endroit idéal pour fixer ce satané extincteur (je crois que en France vous y avez droit aussi maintenant) du coté passager mais ou pour géner le moins possible?
    Si vous avez une idée...

Marc.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Ou placer l'extincteur.

dans le coffre :D
    a l'interieur ca fait pas terrible

4. m978

m978 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat Variant
    Date:
    01/2013
    Kilométrage:
    40000
    Code Moteur:
    CAY
    Puissance:
    105
    Re : Ou placer l'extincteur.

Ben oui c'est la ou il se trouve en ce moment mais pas pratique en cas d'incendie de plus en Belgique au contrôle technique il doit être dans l'habitacle fixé et accessible depuis le siège conducteur.

Marc.

5. Re : Ou placer l'extincteur.

Sous le siège si il y a de la place, dans la boite si tu a une grande boite :-w , ou alors côté passager contre la console centrale :D

6. Re : Ou placer l'extincteur.

bonjour,
    a l'epoque , monpere avai acheté une rover en belgique. l'extincteur etait fixé cote passager, au niveau des pieds, sous la boite a gant (au sol).
    sur d'autre rover qu'on avait vu, l'extincteur etait fixé, cote passager, sur la console centrale, a cote de la sortie soufflerie chauffage au pied.

7. Re : Ou placer l'extincteur.

tu peux , peut etre faire une sorte de housse tenu par du velcro, au couleur des tapis, pour que ca soit plus discret, et facile a prendre a cas de feu.

8. m978

m978 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat Variant
    Date:
    01/2013
    Kilométrage:
    40000
    Code Moteur:
    CAY
    Puissance:
    105
    Re : Ou placer l'extincteur.

Merci pour vos conseils, je vais le placer sous le siège.
    Meilleure solution je crois.

Marc.

Partager cette page

Chargement...