1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Ou se branche cette durite SVP "Golf Tdi 90cv" ?

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par vaguantx, 13 Mars 2012.

1. Salut à tous....
    voilà j'ai une petite durite "tressé" qui est condamné, et j'aimerai savoir d'origine ou elle se branche
    elle part de la fameuse sonde/vanne N75 d'ailleurs sur la photo ou on aperçois la sonde/vanne la durite de dessous est celle qui part vers le Turbo pour la dépression, mais celle de dessus je sais pas ??? nous avons essayer de voir sur une golf Tdi 130cv mais c'est pas foutu pareil! si vous aviez une 90, ou 110 je pense que c'est identique!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : Ou se branche cette durite SVP "Golf Tdi 90cv" ?

salut,je serais toi au lieu de chercher ou sa va(certe il faut le brancher),je chercherais un tuyau en plastic blanc ou noir rigide de petit diametre et letour est joué.a+gege

4. Re : Ou se branche cette durite SVP "Golf Tdi 90cv" ?

Re-Salut GéGé.....
    merci pour ta réponse mais pardonne moi, j'ai rien compris!! chercher un tuyau noir ou blanc rigide :eek:

5. Re : Ou se branche cette durite SVP "Golf Tdi 90cv" ?

_tdi_.jpg

6. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : Ou se branche cette durite SVP "Golf Tdi 90cv" ?

alors,les tuyau rigide servent a partir d'un point A a un point B autre quand tuyau souple.alors si tu suis le shema de qu!ck,cela t'emmenne de la boule de depression a la valve qui retourne au servo frein.donc je serais toi je controlerais toutes les petites durites et les changerais car elles ne sont pas superbes etat.a+gege

7. Re : Ou se branche cette durite SVP "Golf Tdi 90cv" ?

Merci beaucoup pour le schéma, et pour les conseils, bonne soirée :app:

Partager cette page

Chargement...