1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Ou se procurer le KENT One Shot ?

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par schumi001, 21 Avril 2006.

1. SALU a tous.j ai un peu epucher les infos sur ce site et j ai trouve ce produit KENT ONE SHOT.y a t il des effet a long terme. dan les alpes maritimes (nice) ou es ce que je peu en trouver? :?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. kakos

kakos Vénérable

continues a epucher et tu trouveras comment faire apparaitre ta signature... :-w

4. Ou se procurer le KENT One Shot ?

j ai mi la signature :mad::

5. Ou se procurer le KENT One Shot ?

wesh! j ai mi la sign sorry avec la roulette de la souri ca l a changer.voila :D yo-men

6. kakos

kakos Vénérable

impec... :D
    envoi un mail a mon frangin a cette adresse : vraaoum@wanadoo.fr
    il peut en avoir pour 24 euro + 4 de frais de port
    je te fil sont adresse par pm

7. Ou se procurer le KENT One Shot ?

Salut à vous !

Hummm.... Hummmm...
    Prépa TURBO sur un 115 ???
    C quoi au juste ?
    Turbo d'origine + pression sur-élevée ?
    Turbo origine + retravaillé: taille des pales + volume + ... ???
    Turbo de GOLF 150 CH ???
    ECU EPROM modifiée ???
    Peux tu en dire un peu plus, stp ???
    quant est-il du prix ?
    Fais "maison" ?? :D

++
    toto

8. Ou se procurer le KENT One Shot ?

si tu veu savoir c est une reprogrammation du boitier c est a dire pompe

a gazoile l aspiration d air tout a etai recalculer. j avoisine les 150 cv

mais j ai une acceleration 1 ere et 2 eme bien caler dan le siege .tout

ceci me permet de consommer en ville 6 l au 100 voir moins (5.6).le prix

ca depend moi j ai payer 600 euro env .mai le gar qui me la preparer il

prepare a la base des subaru pour le rallye. :D yo men

9. Ou se procurer le KENT One Shot ?

Donc pas de prepa turbo... ;)

PS: la prochainement fois, fais un peut attention au titre SVP, car "OU se produire se produit miracle" ca ne veut strictement rien dire. De plus pour les futurs recherches, avec un tel titre, ca n'aide pas du tout.

10. Ou se procurer le KENT One Shot ?

:D men te tracasse pa

11. Ou se procurer le KENT One Shot ?

seb je voi que t as un audi v6 150 cv c est une belle bete .mais bon ca

vaut pas le tdi de mon padere golf tdi sport + 188 cv pour 1t 456 kilos je

l ai tester .pour te dire que les 330 d de chez bmw il se range sur la voi

de droite ( 240 km/h).mai j aime bien ta caisse . :app: tchous

12. Publicité Annonceurs

13. Ou se procurer le KENT One Shot ?

Faut pas comparer un 4 cylindres avec un Six. Meme avec 200ch je n'echange pour rien au monde mon 6 cylindre. Une onctuosité et une souplesse (+ un beau bruit) qu'aucun 4 cylindres n'aura jamais. C'est une autre philosophie. Par les tps qui court....

Avant hier encore j'ai essayé une Golf TDI 130. C'est sur c'est plus nerveux, plus joueur mais ce bruit de tracteur associé aux vibrations sourd dans l'habitacle.. non merci.

14. Ou se procurer le KENT One Shot ?

MAI SI T ESSAYE UN DI 150 PREPARER TU COMPRENDRAS LE BRUIT EST PAS COMPARABLE A UN 115 OU 130 LES TURBOS NE SONT PAS LES MEMES ;QUAND J ACCELERE AVEC TU ENTAND L ASPIRATION DU TURBO; C EST PAS UN SIFFLEMENT COMME LES AUTRES ;ESSAYE TU COMPRENDRAS . MAIS TA V6 TU VEU PAS LA MODIFIEE? :)

15. Ou se procurer le KENT One Shot ?

JE NE SUIS PAS AVEUGLE, PAS BESOIN D'ECRIRE EN MAJUSCULE... :?

A mon avis tu n'as jamais essayé de 6 cylindre non ? Car le sifflement du turbo.. bof je ne suis pas trop fan (je l'entend a peine sur la mienne). Etpuis non niveau moteur je n'ai rien modifié. J'ai pas mal de frais prochainement (4 pneus, distri, je viens de faire la vidange + tous les filtres). Donc je garde mes sous pour ca.

16. TDI130_tempete

TDI130_tempete Débutant

Personnellement je rejoins seb , le 130ch est joueur,violent,bien plus bruyant comparer à la mélodie du V6 TDI :eek:

J'ai un copain encore fougeux et joueur comme toi schumi001
    et il a fait monter la puissance de son IBIZA 130, c'est simple c'est tout sauf agréable à conduire...

Comme je dis toujours tu veux 150ch achète un TDI150 et n'achète pas un TDI130 pour le reprogrammer...

d'ailleurs entre une Golf 115 et une Golf 130-150 regarde la différence de taille des disques avant c'est très explicite je trouve :D

17. Ou se procurer le KENT One Shot ?

di moi seb commen tu fai por mettre la photo il demande kilo max . :?

peu tu me dire stp.

18. Ou se procurer le KENT One Shot ?

6kilo max ;ca me gave :mad::

19. kakos

kakos Vénérable

wep...j'en suis convaincu...
    ma tdi 110(140) est tres amusante a conduire...mais ce n'est amusant qu'un temp...
    je crois que je roule trop pour avoir une chariotte comme ça...ou je me fais vieux ;)
    je vais commencer a me chercher une petite passat v6 4motion...ça m'aidera a rouler plus kool... 8) ...je n'y arrive pas avec cette chariotte du diable...elle est possedée...des que tu part tu as envie d'appuyer...c'est une catastrophe...

20. Ou se procurer le KENT One Shot ?

C'est clair que le V6 donne moins envi de pousser les rapport. Mais bon il faut quand meme faire gaffe au permis, car meme en roulant cool ca monte (mais aucune sensation donc trompeur)

J'ai roulé une matiné avec la golf, j'avais l'impression de rouler beaucoup plus vite pourtant sur le compteur j'etais pareil voir moins que d'habitude.

Pour l'avatar, pour depasser les 6ko il faut heberger la photo sur imageshack et faire le liens tout en bas dans ton profil dans la ligne adequate. Mais Attention a ne pas depasser 150 pixels (car avec ce proceder la taille n'est pas limitée)

21. Ou se procurer le KENT One Shot ?

tou baigne j ai reussi a inserer la photo :D thinks

Partager cette page

Chargement...