1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Ou se trouve la sonde intérieure de température qui gère le chauffage A4 Avant 1996.

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par fabrice.mingolo, 11 Février 2014.

1. Bonjour
    J'ai un problème avec le chauffage de mon A4 Avant TDI 110. En effet, la clim fonctionne bien pour faire du froid quelle que soit la position (pare-brise, vers le pieds, en auto, etc...). Je n'ai plus d'indication de la température sur le module de clim.
    Dès que je monte la température pour faire du chaud et désembuer le pare brise (moteur chaud)les volets distribuant l'air sur le pare brise se ferment tous seuls.
    J'ai tout démonté sous le tableau de bord et tout semble fonctionner tant que l'air est froid. Je pense donc que la sonde de température intérieure est HS mais imossible de la trouver. Si quelqu'un peut m'indiquer ou elle se trouve et comment la tester, je serais ravi.
    En effet, je dois immobiliser ma titine pour un problème avec la distrib, donc je veux en profiter pour essayer de réparer tous les problèmes.
    Merci d'avance.
    _____
    Voiture concernée : Audi A4 - AFN - 1.9L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130

Fichiers attachés:

4. Re : Ou se trouve la sonde intérieure de température qui gère le chauffage A4 Avant 1

Bonjour à tous !!!
    Merci "électroman" pour les schémas, je m'y attelle dès que les conditions climatiques s'amélioreront.
    A bientôt.

Partager cette page

Chargement...