1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Ou se trouve le boitier de confort sur Golf 3 TDI Cabriolet

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par JEP02, 11 Avril 2010.

1. Bonjour,
    J'ai un gros soucis sur ma G3 TDI 90 cab ou plutot plusieurs petits soucis:
    -Centralisation au niveau de la télécommande ne répond plus (pile changée, faisceaux et fusibles vérifiés)mais avec la clé dans la serrure,les portes s'ouvrent et se ferment correctement.
    -Impossible d'ouvrir la fenetre coté conducteur (j'ai changé le boutton ,ça a remarché 2 ou 3 fois pus plus rien (pas de bruit de piece cassé))
    -Fenetre coté passager qui s'ouvre toute seule de temps en temps
    -Les fenetres electriques à l'arrière fonctionnent correctement
    -Impossible d'ouvrir ou de fermer les fenetres avant avec la clef dans la serrure mais pour les fenetres arrieres ça
    fonctionne correctement
    Voilà,j'espère avoir bien renseigné ,je pense au boitier de confort mais je ne sais pas ou il se trouve???? :-M
    Merci d'avance à ceux qui me répondront.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Ou se trouve le boitier de confort sur Golf 3 TDI Cabriolet

bonjour
    je ne pense pas au boitier comfort , a tu regardé au faisceux de cables(dans l accodeon caoutchouc)qui relie porte au montant A, souvent ils se coupent.
    pour ta tele commande a tu une deuxieme pour essayer?

4. Re : Ou se trouve le boitier de confort sur Golf 3 TDI Cabriolet

Tout d'abord je te remercie de m'avoir répondu.
    Pour le faisceau dans le caoutchouc,j'ai regardé et je n'ai pas vu de fils coupés ou d'oxydation
    Désolé mais je n'ai pas de 2ème clef pour essayer
    Sais-tu ou peux se trouver ce fameux boitier de confort?
    Merci de ton aide

5. Re : Ou se trouve le boitier de confort sur Golf 3 TDI Cabriolet

pour moi ca viens pas du module confort sinon tu aurais aucunes vitres électrique pas d'eclairage interieur.....ca laisse penser a un fil coupé sur le faiseaux ou les fameux microswitch de ta porte qui sont hs.....j'ai changé mon module confort ce week sur ma passat car moi j'avais vraiment plus rien plus aucunes vitres ni eclairage ca remarche nickel d'ailleur petit merci a coob qui m'en a vendu 1 pour 50 euros

6. Re : Ou se trouve le boitier de confort sur Golf 3 TDI Cabriolet

Merci Seb380,
    Pour infos j'ai remarqué un boitier de marque "SPAL" comme ma télécommade de centralisation, je demande si ça ne pourait pas peut-etre venir de ce boitier qui je pense commande la centralisation et la fermeture des vitres électriques?Je pense que je vais prendre rendez-vous chez VW pour un diagnostique en tout cas merci et je vous tiens au courant

Partager cette page

Chargement...