1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Ou se trouve le capteur de km sur audi tt

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par nonodelavega, 15 Novembre 2011.

1. Bonjour j ai un probleme de compteur sur ma tt 225 cv . Le compteur reste a o kmh. C est tres dur vu le nombre de radars . J ai donc en permanence un gps. Dans l attente d une reponse. Tout le reste fonctionne .je n ai pas la rta. Je pense que cette piece doit etre sur la boite de vitesse. Est ce un capteur? En tout cas je ne pense pas a un cable de compteur de vitesses. Donc voila si c est cette piece a changee ou se situe t elle,? Ou un petit nettoyage ? Merci par avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Ou se trouve le capteur de km sur audi tt

la vitesse du vehicule est determinée en fonction de tes capteurs abs qui mesurent la vitesse de rotation de chaque roue.
    si ton voyant abs ne s'est pas allumé (faisceau ou capteur en défaut) il est peut etre plus probable que ce soit ton bloc compteur qui soit a incriminer.
    Dans tous les cas la premiere chose a faire serait de faire une lecture defaut.

4. Re : Ou se trouve le capteur de km sur audi tt

Merci. Je n ai pas de defaut sur le tableau de bord.et j ai enlevé comme preconisé chez audi un fusible( le 17 ) si je ne me trompe pas . Le compteur c est mis a refonctionner puis est monté a + de 200kmh. J zi donc de nouveau enlever le fusible porte instrument et la idem ca a marcher pendant 1 journee. J ai donc apres le compteur de nouveau sur le 0 kmh enlevé de nouveau ce fusible. Mais depuis des semaine rien de rien toujours sur 0 kmh. J ai eu 1 point de retrait il y a 15 j et il y a 3 jours pour 7 kmh au dessus. Je ne tiens pas a rincer l etat. C est donc je pense le changement du compteur complet? Dapres 1000€ chez audi ? Si autre soluce je suis preneur. Merci

5. Re : Ou se trouve le capteur de km sur audi tt

salut sur ton audi TT de 2000 je pense pas que l'infos vitesse soit donné par l'abs mais pas le capteur qui se trouve sur la boite à vitesse

6. Re : Ou se trouve le capteur de km sur audi tt

Merci est il facile d acces? Je nai pas la rta?

7. Re : Re : Ou se trouve le capteur de km sur audi tt

Bonjour,
    Sur le TT c'est effectivement les capteurs ABS qui renvoient les infos de vitesse .
    Fais un diagnostique pour voir si tu n'as pas un défaut sur un de tes capteurs ABS

PS: tu dis que tu as un TT 225 , sur ta fiche c'est une moteur type AJQ => 180ch traction ?! :?

A+ cordialement

8. Re : Ou se trouve le capteur de km sur audi tt

C est une erreur c est bien la quattro 225

Partager cette page

Chargement...