1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Ou se trouve les silent-bloc et la barre stabilisatrice Golf3

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par academiemytik, 26 Avril 2010.

1. :?Salut a tous,j'ai un probleme que je n'arrive pas a résoudre,je viens de changer mes 2 triangles les 2 rotules de triangles,les amortisseurs + coupelles et j'ai toujours coté gauche un petit bruit metallique quand je roule par exemple sur des pavés ou route abimée,je pensais donc aux silent-bloc de barre stabilisatrice,je me suis remis sous la voiture et la pas moyen de trouver ou se trouve la barre.Y'en a t'il vraiment une c'est une golf3 td de 93 :eek:
    Sinon a votre avis quel pourrait etre ce bruit
    Merci de votre aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. kakos

kakos Vénérable

Re : Ou se trouve les silent-bloc et la barre stabilisatrice Golf3

elle est fixée aux triangles donc si tu les as changé tu l'aurais vu

4. Re : Ou se trouve les silent-bloc et la barre stabilisatrice Golf3

salut,
    je dis peu etre une connerie .
    mais,
    n'y a t'il pas deux silent bloc sur le berceaux ou vient se fixer les triangles ?.

5. Re : Ou se trouve les silent-bloc et la barre stabilisatrice Golf3

Deja elles ne sont pas fixées sur les triangles c'est sur je les ai changés,c'est ce qu'ils disent dans la revue technique aussi mais non
    La golf et de 93 donc pas recente,y'en a t'il vraiment une sur les vieux modeles?

6. kakos

kakos Vénérable

Re : Ou se trouve les silent-bloc et la barre stabilisatrice Golf3

je me répète mais bon....elle est forcement fixé au triangle....donc tu en as pas c'est tout

7. Re : Ou se trouve les silent-bloc et la barre stabilisatrice Golf3

+1 avec Kakos.

La revue Haynes confirme que certains modèles n'en ont pas, et que pour ceux qui en ont elle est fixée au triangle

A+

8. Re : Ou se trouve les silent-bloc et la barre stabilisatrice Golf3

:D ok la au moins c'est clair,ben merci de votre part c'est sympa,faut maintenant que je reverifie tout pour savoir d'ou peut provenir ce bruit metallique

Partager cette page

Chargement...