1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ou trouver des broches pour connecteurs ?

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par paips, 7 Janvier 2012.

1. Bonjour,

Je cherche à modifier un faisceau électrique, pour ce faire j'ai besoin de rajouter 2 fils sur des connecteurs. Ou puis je trouver les petites broches métalliques sur lesquelles on branche le fil et que l'on clipse dans le connecteur ?

Merci.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : ou trouver des broches pour connecteurs ?

Bonjour. Tu notes la reference de la prise sur laquelle tu dois rajouter les fils (9 chiffres +1 ou 2 lettres) ainsi que le diametre des fils a mettre en place. Ensuite, tu vas chez ton concessionnaire (VW, Audi, Seat ou Skoda peu importe) avec cette ref et il te vendra des fils jaunes de reparation avec les cosses deja serties et il te restera juste a les mettre au bout de ton cablage modifié. Fastoche non? :D

4. granphilou

granphilou Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    12/2002
    Kilométrage:
    212678
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : ou trouver des broches pour connecteurs ?

tu peut trouver ça aussi dans les magasins de composants electroniques comme conrad.fr par exemple.
    a+

5. titou43

titou43 Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    09/2012
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CCWA
    Puissance:
    239
    Re : ou trouver des broches pour connecteurs ?

+1 pour Vw

Sachant que les cosses chez Vw existent également en sachet....de 25 unités et c'est moins cher

6. Re : ou trouver des broches pour connecteurs ?

merci pour vos réponses.
    J'ai finalement réussi à créer mon faisceau grace au systeme D !! Recup de broches sur des vieux faisceaux de 407 mis au placard ya quelques années !!

Partager cette page

Chargement...