1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Ou trouver la REF de la boite de vitesse sur un CADDY III 2.0 SDI 2007

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par pedro2709, 25 Février 2013.

1. Voir la pièce jointe 34452 Bonjour à tous, je ne trouve pas la reference de ma boite de vitesse sur un CaddyIII de 2007 (TYPE 2knbst2)Il y a bien sur le dessus de la Boite des ref et n° (WWO OAH3011103B CN AC.... ou GN AC ... ou EN AC .... )un autres sur le dessus ES GX2 mais l'on me dit qu'il se trouve en dessous à côté du cardan.
    Je ne trouve pas.....help.

Qu'elle type de boites sont compatibles entre elles .
    Ou recherche l'éclater de la boite pour faire moi même les syncros 3 et 4.

Merci d'avance.
    _____
    Voiture concernée : Volkswagen caddy III - BST2 - 2.0SDI

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Ou trouver la REF de la boite de vitesse sur un CADDY III 2.0 SDI 2007

je penses avoir trouver sur http://www.laboitedevitesse.com/boite-de-vitesse-modeles/
    Boite de vitesses VW Caddy 2.0 SDI 5-vitesses FZU, HFN, JJS
    Si une personne plus compétente que moi pouvez valider.....SVP
    et y a t'il d'autres compatibiltés..du genre DDR ou plus courant
    Par avance merci .

4. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Ou trouver la REF de la boite de vitesse sur un CADDY III 2.0 SDI 2007

Bonjour Pedro

Sur la photo on voit les référence du mouleur qui a moulé le carter de la BV

La référence se trouve en principe estampée en code 3 lettres tout au sommet de la cloche de boîte contre la face supériere du bloc moteur .

5. Re : Ou trouver la REF de la boite de vitesse sur un CADDY III 2.0 SDI 2007

Merci de ta réponse le seul endroit que je n'ai pas regardé sur le haut ,c'est derrière la pompe ou se trouve la sonde de température moteur. À suivre.....et cool d'avoir répondu .Je te tiens informé .

Partager cette page

Chargement...