1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ou trouver mon debimetre

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par guiwoods, 3 Juin 2008.

1. bonjour a tous, voilà apres avoir fait des recherches sur le fof, je n'ai pas trouvé ce que je voulais.

donc mon probleme est simple mon debitmetre est hs, il y a daje 1an, j'ai nettoyé et " reglé" mon debitmetre au vag com en le tournant, aussitot apres j'avais retrouvé la peche car je reussissais a avoir ma valeur egal a la consigne c-a-d 850mg, maintenant malgres l'avoir tourné, je n'ai plus ma valeur max et de plus le fait de l'avoir tourné au ralenti au lieu d'avoir 250MG j'ai 470Mg :D, resultat cela entrainne quand meme une nette augmentation de la conso, actuellement à 8L depuis 5mois, environ 0.8L de plus que la normal sur mon parcours.

voilà le probleme. maintenant je ne sais pas ou l'acheter, chez oscaro, ils ne vendent pas la ref, ensuite chez VW 190E, et sur ebay on peut en trouver à 80€ de la marque herzog (pas sur de l'ecriture), mais il parait qu'ils ne sont pas de bonne qualitée. en suite j'ai appellé chez AD sur un conseil du fofo mais ils m'ont dit qu'ils n'en vendaient pas.

je precise que je suis ds la region rouannaise, si quelqu'un a une solution, ou bien evidement sur le net, mon modele de voiture est ds ma signature et la ref de mon debitmetre 059 906 461 E.

EDIT:
    je viens de regarder sur oscaro, ils en n'ont un mais c un pieburg, et la sonde sur la photo n'est pas la meme que moi.

en vous remerciant d'avance tt le monde :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : ou trouver mon debimetre

Pierburg sont excellents !

4. Re : ou trouver mon debimetre

salut nokthib ca fait longtemps ;), oui je sais qu'ils sont bon mais d'apres leur descriptif ce n'est pas la bonne ref c bien un 059 906 461 mais pas E et j'ai regardé sur etka, c legerement different on dirait.

sinon j'ai honte il suffit que je post un nex toic pour trouver celui ci, je pense qu'a ce prix cela va etre difficile de trouver moins cher

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200214155320

en regardant les eval, une personne vient d'acheter le meme debitmetre que j'ai besion, il a l'air tres satisfait

5. golfiste

golfiste Vénérable

Marque:
    Seat
    Modèle:
    LEON
    Date:
    10/2007
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    Re : ou trouver mon debimetre

ou tu peux mettre une diode en attendant.... :_d

6. Re : Re : ou trouver mon debimetre

Yep, ouais ca fait longtemps :?

Sinon, ouais ton lien ebay ;) Ca sera mieux que 200 € chez VAG :--: :--:

7. Re : ou trouver mon debimetre

gros, merci pour ton lien, donc c un paiement au transporteur, par contre de quel marque il est? et il est bien neuf aussi.

tu l'as eu bout de combien de tps?

8. Re : ou trouver mon debimetre

50 euros... pas chèros !

"L'expédition contre remboursement n'est possible que dans l'Allemagne !!!"

9. Re : ou trouver mon debimetre

c pour cela que je demande a gros comment c passé sa transacton avec ce vendeur paiement etc...

car je voudrais regler ce probleme avant les vacances :D

10. Re : ou trouver mon debimetre

ca y est j'ai commendé, vu que je n'ai pas eu de réponse et que la vente se terminait bien, j'ai donc commandé le debitmetre au vendeur que je vous avait donné en 1er donc 99E FDP compris.

je vous donnerai des nvelles une fois recu, c tjrs bon d'avoir un retour pour les personnes souhaitant en acheter un apres ;)

11. Publicité Annonceurs

12. Re : ou trouver mon debimetre

chez VAG 200€ c'est en achat simple.

En échange standard (tu donnes ton vieux débimètre en échange), c'est bien moins cher, environ 90€ à peu près.
    Sauf que ces requins ne te l'ont p'tre pas proposé ...
    Appelles ton conces pour avoir le prix en échange standard :D

13. Re : ou trouver mon debimetre

salut threm, je leur ai deja demandé et ne font pas l'echange standrad sur cette piece, il s vendent que du neuf au prix de 190E, et là j'ai appeller 3 concess importante de ma region :evil:

Partager cette page

Chargement...