1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ou vont les accidentées vw ?

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par tom44, 20 Janvier 2005.

1. je n' arrive pas à trouver de casse dans ma région (loire atlantique) qui ait des pièces de golf 4. ils me disent tous qu'ils n'en ont pas pour la démolission. une personne m'a dit qu'elles étaient rachetées par le groupe vag mais j'ai du mal à y croire.
    est ce que quelqu'un aurait plus d'info ?
    sinon je recherche des golf 3 td,tdi ou golf 4 tdi avec moteur cassé ou gros problèmes mécaniques, n'hésitez pas à m'envoyer un mp

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. noviceaudi

noviceaudi Accro

Re : ou vont les accidentées vw ?

Slt, je reprends ce "vieux" post en plein vol.

En effet je me suis souvent fait la remarque, on trouve trés peu de VAG AUDI dans les casses. Par contre les françaises de type laguna, safrane sont trés présentes!!! :_d

Quelqu'un pourrait -il nous en dire plus sur le déstin de nos belles allemandes?? :-M

4. Re : ou vont les accidentées vw ?

il me semble que ces dernieres sont envoyés dans les pays de l'est tout comme les voitures très kilométrés (cas vu).
    A confirmer...

5. noviceaudi

noviceaudi Accro

Re : ou vont les accidentées vw ?

Oui en effet bon nombre vont dans les pays de l'est.

Mais les françaises se trouvent quand meme dans les casses, quant aux allemandes elles sont beaucoup plus rares :?

6. philicap

philicap Modérateur

Re : ou vont les accidentées vw ?

Tout cela est vrai, je le confirme ! :D
    J'ai eu l'occasion d'aller travailler dans les Balkans, et là-bas on trouve énormément de voitures allemandes (Mercedes, VW, Audi et BMW). Certes, ce sont essentiellement des caisses qui ont pas mal d'années ou beaucoup de kilomètres, mais comme ils n'ont pas d'argent, ça les arrange bien, puisqu'elles sont bien plus robustes que nos Renault et autres clinquailles françaises ! :-))) :-))) :-)))
    C'est pareil au Liban, où on ne voit que des bagnoles allemandes, et quasiment pas de françaises. C'est un signe, non ? ;) ;) ;)

7. Re : ou vont les accidentées vw ?

perso, je me suis toujours posé la question pour les monospaces... j'ai trainé les casses pendant des années (peu de moyens à l'époque :_d ) et ça m'a toujour marqué de ne pas en voir, pourtant, elles doivent bien se planter comme les autres!

Partager cette page

Chargement...