1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Ouf! un nouveau de plus.

Discussion dans 'Nous' créé par 81kw, 10 Février 2005.

1. Enfin enregistre!!! et bien voila j'ai une passat tdi 110 confort d'octobre 97 et 134000 km, Je vous precise que je travail dans la clim automobile (developpement).J'ai deja demonte mon turbo pour nettoyage,changé les 4 amorto,les4 bras avant de susp,desactivé l'egr ect....
    Mon vehicule est monté d'origine en 205/55/16(l' été) et est pourvu du pack hiver.Le dm est d'origine et je me prepare à aller chez vw(c'est la premier fois et j'ai tres peur!!!) pour le reglage dynamique de la pompe d'inj que je n'ais jamais fait depuis le changement de courroie de distr!!!Enfin voila,me suis un peut presente et vous dit a bientot!!! :

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Ouf! un nouveau de plus.

pourquoi ne t'achetes tu pas une interface vagcom ?

Tu as quand meme l air de t'y connaitre un peu, ce serait un plus ! Car moi j'aime pas laisser ma voiture chez ces "incapables" Puis je suis sur que l interface te reviendra moin chere que le reglage !

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Ouf! un nouveau de plus.

salut 81kw, bienvenu!
    tu m'a l'air balèze toi! ;)
    c'est quoi 81kw? :D :D :D
    @+ alex

5. Ouf! un nouveau de plus.

81KW = 110ch din :)

En allemagne on appel quasi tjs les TDI par leur puissance en KW

90ch=66kw
    110ch=81kw
    115ch=85kw
    etc...

6. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Ouf! un nouveau de plus.

merci!, je sais, c'était histoire de sortir une connerie :D :D 8)

bon! les copains, ce soir j'enmenne mon allemande tater de la neige une semaine alors soyez sages 8) :D :D
    @+ alex

7. Ouf! un nouveau de plus.

ah,ca remarche!!! c'est vrai seb,tu as raison pour l'interface,mais je me tate,cela fait 5 ans que j'ai l'auto et jusqu'a present je me suis toujours debrouille comme ca!mais bon le couple max 500tr plus haut,ca commence a faire ch...mais je tape toujours le 210 et la conso est encore a 6/7 litre et vu que j'ai encore d'autre engins a entretenir!!!le temp me manque souvent pour etre au ptis oignons avec l'auto que j'ai pour l'instant garde le plus longtemp(elle ne me lasse pas).tiens depuis hier, mon siege chauffant ne marche plus,voir ca demain!

8. Ouf! un nouveau de plus.

Salut et bienvenue.

@+

9. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Ouf! un nouveau de plus.

SAlut et bienvenu 81kw :D
    J'espere que tu te sentiras bien parmis nous !
    A+

Partager cette page

Chargement...