1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

outil

Discussion dans 'Astuces, documentations et outillages' créé par dom57, 29 Novembre 2014.

1. dom57

dom57 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    11/2002
    Kilométrage:
    217185
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130
    bonjour, voila je voudrait savoir si quelqu’un à une image de l'outil moteur renault 1370, ont me sollicite pour faire un changement de courroie accessoire et galet sur un espace 2.2 td. j'ai rendu visite à mon Renault favori la réponse ont ne vend pas . ps j'avais bricoler un outil avec du fer et une plate de 17 mais bof , le tendeur et maouse costaud. merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. gege72

gege72 Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    412LS
    Date:
    11/1973
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    AN
    Puissance:
    80
    Re : outil

Salut, surprennent de ton Renault, le mien ne me cause pas de problème pour me fournir les outils, la réf. est 0000137000. Appel un autre et demande lui le prix.
    Désolé je ne l'ais pas. (c'est bien l'outil pour bouger le galet tendeur?).

4. dom57

dom57 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    11/2002
    Kilométrage:
    217185
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130

bonjour, gege72, pour moi je suis allez voir concessionnaire, réponse non monsieur, de la à allez voir un petit représentent de la marque la réponse va être la même. ps oui pour l 'outil pour bouger le galet tendeur.je sais bien que l'ont peut sens passer je les fait sur une laguna , mais il y à pas intérêt à laisser trainer les doigts.

5. gege72

gege72 Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    412LS
    Date:
    11/1973
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    AN
    Puissance:
    80

Tu n'as pas de chance, chez moi aucun problèmes pour avoir les outils Renault (il y a 3 jours j'ai reçu la bougie creuse pour les F9Q), comme quoi ils font bien ce qu'ils veulent. Si tu le veux absolument je peux te le commander et te l'expédier.

Gérald

6. gege72

gege72 Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    412LS
    Date:
    11/1973
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    AN
    Puissance:
    80

Ci joint un catalogue qui devrait te plaire.

Fichiers attachés:

7. dom57

dom57 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    11/2002
    Kilométrage:
    217185
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130

Bonjour,gege72, merci pour le partage; normalement mardi je devrais avoir l'outil par une connaissance. Je vous remercie de vos réponses.

Partager cette page

Chargement...