1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Outillages spécifique V.A.G + allemandes

Discussion dans 'Astuces, documentations et outillages' créé par Esso35, 27 Mars 2014.

1. Bonjour.
    Je ne sais pas si je suis dans la bonne section?
    Mais bon je me lance.
    Voici un site où l'on trouve tout (ou presque) l'outillage pour nos V.A.G et autre allemandes , je crois qu'il y a aussi quelques références pour d'autre marque.
    Il est en anglais et cela vient des U.S.A, mais ayant acheté chez eux je le conseil, sérieux + rapide + bon s.a.v etc ...
    Perso je passe par "reverso" ou le traducteur automatique du navigateur, c'est pas de la traduction fidèle mais ont comprend tout de même bien.

http://www.samstagsales.com/vwaudi.htm

Bonne lecture et navigation;)

PS: j'ai cherché ici et je ne l'ai pas vu dans un autre sujet, si je l'ai loupé mille excuse

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Outillages spécifique V.A.G + allemandes

Salut,

Je les avais repérés déjà, mais côté moyens de paiement et surtout le passage à la douane...ça se passe comment?

À+;

4. Salut sympa oui je connais sauf que je n'ai aucun retour sur des commandes c'est bien dommage si quelqu'un en a je suis preneur
    pour la la douane ça explose et le transport donc méfiance ya des sites allemands très bien a ce niveau

Edit le 28/04/2014 10:00:

Bonjour buggy-seb,
    Pourrais-tu éditer ton messages car je ne suis pas sur de tout comprendre et du coup je ne suis pas sur que tout le monde comprenne non-plus?
    Merci
    Eric

PS mon navigateur rame trop avec les changements du forum impressionnant merci a toi

5. Roccomon

Roccomon Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    S8 V10
    Date:
    06/2007
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    BSM