1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

outillages

Discussion dans 'Astuces, documentations et outillages' créé par dom41, 17 Juillet 2005.

1. salut tout le monde
    quelqun conner un site francais ou on peu commander des outis vw
    merci d avance a+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
  4. outillages

c est pas un cite francais mercie quand meme.

5. Paul

Paul Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    270.000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    81
    Réponse

Bonjour
    Je ne sais pas la politique en la matière pour la France, mais en Belgique on peut se procurer l'outillage auprès des concessionnaires (magasin).
    C'est ce que j'ai fait pour mon véhicule en fait.
    Les prix restent dans la moyenne (à condition de garder sa voiture longtemps ou de rester dans le même modèle.
    Paul :wink:

6. outillages

si c'est la barriere de la langue indique nous ce que tu cherches, on regardera sur le site pour toi.
    pour ce qui est des commandes sur un site étranger, il y a comme sur un site Français un risque. en l'occurence le site en question est au US et il est demandé aux acheteurs étranger de prendre contatct par mail ou téléphone avant de commander et payer pour raison adminsitrative et aussi pour avoir une tarification du transport (UPS ou US postal)
    si ça peut t'aider.

Partager cette page

Chargement...