1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Outils pour changement distribution

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par pascal29, 14 Décembre 2014.

1. Bonjour à tous !!

Bon, voilà, comme pas mal de monde ma passat 3C5 m'as gentillement dit: Pression d'huile arrêt moteur !!!!!!!!

Bon, j'en suis au démontage de la pompe à huile !!

Mais du coup, j'ai la courroie de distribution à faire (trouvé à 146 € avec la pompe à eau); je cherche donc les outils de calage dans le Finistère !! si quelqu'un en a à me prêté. çà serait super cool !!!!

Merci de votre aide

Pascal
    _____
    Voiture concernée : Volkswagen PASSAT sw - bmr - 2.0L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. gege72

gege72 Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    412LS
    Date:
    11/1973
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    AN
    Puissance:
    80
    Re : Outils pour changement distribution

Salut, les outils de calage ne sont pas indispensable, un coup de blanco et un vieux foret font l'affaire (j'ai commencé comme ça et jamais eu de problème. C'est vrai qu'avec les outils c'est plus simple car le vilebrequin ne bouge pas).
    Je pensais que les 2007 n'étaient plus touché par ce problème.
    C'est toi qui disait à bientôt dans le bus, tu vois c'est arrivé plus vite que tu ne pensais LOL (désolé de ce qui t'arrive, je compatis). Si tu as besoin d'info fait signe.

Gérald

Partager cette page

Chargement...