1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ouverture à distance a4 hs

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par zalem, 17 Décembre 2010.

1. bonjour à tous,
    j'ai un problème d'ouverture à distance sur mon a4 v6 tdi (modele 2001).
    j'ai voulu faire changer la pile de la télécommande chez audi. Quand ils m'ont rendu la télécommande, l'ouverture à distance ne fonctionnait plus. ils m'ont dit que c'etait un problème connu sur ces télécommandes. j'en ai donc acheté une neuve sur leurs conseils qu'ils ont essayé de reprogrammer, sans succès. j'ai donc récupéré mon ancienne télécommande vu qu'elle n'est pas en cause mais le mécano de chez audi pense que ça peut venir du boitier confort et que ça coute très cher. je vous passe tous les problèmes que j'ai eu avec la concession de Reims, ce serait trop long. je souhaiterais si possible éviter de faire un diagnostic chez eux si possible dans un 1er temps.
    je voudrais savoir quelqu'un à déjà eu le même problème ici et si vous avez éventuellement une solution?
    merci d'avance pour votre aide
    ps: l'ouverture centralisée par la porte fonctionne très bien, pas de problèmes de vitres électrique ou autre
    j'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé de problème identique, désolé si le sujet a déjà été traité et merci de m'indiquer un lien existant

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : ouverture à distance a4 hs

j'ai egalement le meme probleme sur a4 de 2003 depuis hier!!
    mes 2 telecommandes n ouvrent plus ..... donc jecherche aussi la solution!!

4. Re : ouverture à distance a4 hs

personne pour nous aider -:lov1:-

Partager cette page

Chargement...