1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ouverture à distance hs après remplacement boitier centralisation audi a3 TDI

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par domione, 1 Mars 2011.

1. domione

domione Débutant

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    06/1996
    Kilométrage:
    482000
    Code Moteur:
    afn
    Puissance:
    110
    Bonjour à tous!

Cher amis, j'aurais bien besoin d'un petit coup de main! voici mon problème:
    Sur l'audi A3 de 1999 de mon épouse, le boitier de centralisation était défectueux: les lumières qui signalent la position de la porte après ouverture restaient allumées en permanence ce qui, biensûr, déchargeait la batterie; à la suite de quoi j'ai débranché la prise du milieu du boitier ( il y en à trois ), ces lampes ne fonctionnait plus et l'éclairage du coffre non plus!
    jusque la pour dépanner tout va bien! Puis après avoir trouver à la casse un boitier sur une A3 ayant exactement la même référence, je l'ai donc branché à la place de l'ancienne... et la tout va bien, sauf, la commande d'ouverture à distance qui ne fonctionne plus! Si quelqu'un à une idée, je prend merci d'avance à tous!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : ouverture à distance hs après remplacement boitier centralisation audi a3 TDI

tout a fait normal il te faut refaire le codage de la telecommande pour que celle ci fonctionne

4. domione

domione Débutant

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    06/1996
    Kilométrage:
    482000
    Code Moteur:
    afn
    Puissance:
    110
    Re : ouverture à distance hs après remplacement boitier centralisation audi a3 TDI

Merci!

Tu veux donc dire que chaque boitier gère le code de télécommande ?
    Sait tu comment on fait pour la reprogrammer?
    Merci d'avance!

5. fred8400

fred8400 Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a6
    Date:
    09/2000
    Kilométrage:
    341000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180
  6. domione

domione Débutant

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    06/1996
    Kilométrage:
    482000
    Code Moteur:
    afn
    Puissance:
    110
    Re : ouverture à distance hs après remplacement boitier centralisation audi a3 TDI

Merci de ta réponse, mais je n'arrive pas à ouvrir le lien!

Partager cette page

Chargement...