1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Ouverture automatique et commande rétro

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par passat64, 1 Février 2006.

1. 1) Quand j'ouvre ma voiture avec la télécommande, la portière avant droite reste fermée et je suis obligé de l'ouvrir manuellement de l'intérieur ou avec la clef, de l'extérieur. Peut-on résoudre ce pb?
    2) J'ai cassé à ras ma commande de réglage des rétroviseurs. Comment démonter pour changer cette pièce?
    Merci d'avance et félicitations pour ce site :app:
    Je possède une Passat TDI 110cv de nov.1998

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Ouverture automatique et commande rétro

salut pour le verouillage il faudrait plus d'information

ya til un mouvement du loquet ou est il inerfe lors de l'actionnage de la centralisation?

sinon pour la commande de retro je me rememore pas bien l'interieur de la porte sur un modele 1998

mais je sais que sur les phases 2 il faut demonter le panneaux de porte
    j'ai ca a te proposé http://infomobileteam.free.fr/golf/cobra/cobra1046/portiere.htm
    sinon ta juste a te lancé doucement methodiquement sans forcé et tu devrais trouvé
    tu auras surement besoin de torx :D

4. thierryh76

thierryh76 Enthousiaste

Ouverture automatique et commande rétro

au sujet du bouton de réglage du rétro, il m'est arrivé la même chose.

J'ai mis une tige métallique entre le bouton et le support dans la porte aprés avoir percé les 2 parties.

Maintenant le bouton est de nouveau utilisable.

5. Ouverture automatique et commande rétro

Merci de vos réponses.
    Tout d'abord pour le loquet, il reste inerte et ne se lève pas ni ne bouge d'une quelconque façon.
    Pour le tutoriel de la golf çà correspond sauf pour la vis qui n'existe pas sur le côté.
    J'avais effectivement vu ce tutoriel que j'avais utilisé pour commencer à démonter le panneau.
    Je me suis rendu chez VW pour commander une cellule clignotante qui était en panne aussi (en fait le warning)et j'ai rajouté la commande des rétros car je n'ai plus le bouton cassé à l'origine.
    J'en ai profité pour demander à un mécanno qui m'a dit de déclipser la commande des rétros voire de forcer si çà ne venait pas vu que j'avais une pièce neuve... :?
    Je vous tiendrai au courant
    a+

6. Ouverture automatique et commande rétro

J'ai changer le warning et c'est ok pour les clignotants.
    J'ai déclipsé très facilement et sans dommage, la commande de réglage des rétros. Seul hic, c'est que la commande gauche fonctionne mais pas celle de droite. C'est un commutateur avec la fonction repliement des rétros que je n'avais pas sur ma version à l'époque. :-(
    Le magasinier m'assure que normalement il ne devrait pas y avoir de pb car il ont tenu compte des anciens modèles avec ce nouveau commutateur.
    Je repasse les voir en fin de journée pour un échange au cas-où.

7. Ouverture automatique et commande rétro

Bon,j'ai fait un échange à l'amiable mais rien n'y fait. Le rétroviseur de droite ne peut pas être réglée.
    Avec la porte de droite çà fait 2 éléments qui ne fonctionnent pas. :mad::
    Peut-être une arrivée de courant qui n'arrive pas??? :?
    Qu'en pensez-vous?
    Merci d'avance

8. Ouverture automatique et commande rétro

peut etre un fusible ou un relais qui deconne faut verifier au cas ou!

sais t on jamais par ellimination

verifier les fusible
    puis le cablage (redemontage)

regarder si c'est pas un truc de desouder ou debrancher au niveau du moteur de centralisation

fin tout regarder a la loupe
    ya peut etre effectivement un ic quelque part mais ou?

Partager cette page

Chargement...