1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Ouverture des pages du forum vag-technique

Discussion dans 'Forum à palabres concernant le Forum' créé par lico85, 7 Juillet 2009.

1. Salut à tous,

Au fil du temps les pages du "forum vag-technique" mettent de plus en plus de temps à s'ouvrir et s'afficher.

Rencontrez-vous ce problème, ou cela vient il de mon PC, ce que je ne pense pas étant donné que les pages des autres sites du web s'ouvrent normalement et rapidement ?

Merci de me faire part de vos remarques.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Ouverture des pages du forum vag-technique

J'ai exactement la même chose, mais pour oscaro. ici RAS... -:gne:-

4. Re : Ouverture des pages du forum vag-technique

Bonjour
    faut effacer les fichiers temporaires : cookies ....

5. Re : Ouverture des pages du forum vag-technique

Pour ma part, ça le fait sur tout mes pc, à deux endroits différents (deux fournisseurs différents...)

6. Re : Ouverture des pages du forum vag-technique

salut à tous , je rencontre beaucoup de difficultés à naviguer dans le forum , la cause , une lenteur excessive à ouvrir les pages alors que sur n'importe quel site r.a.s , y'a t'il une autre soluce que de vider les cookies ? :-M

7. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : Ouverture des pages du forum vag-technique

Salut,

J'ai noté cela ... il se trouve que je dois travailler sur une évolution du site et également optimiser les tables de la base de données mais cela me demande bcp de temps. C'est donc prévu mais pas encore réaliser ...
    Quoiqu'il en soit, ce sera fait au plus tard à l'automne de cette année ;)

D'ici là, merci de votre patience et je vais m'occuper de limiter quelques requetes pour réduire un peu le temps de chargement ...

A+

SliN

8. Re : Re : Ouverture des pages du forum vag-technique

ah ok merci , bin on va patienter , pas de soucis , j'etais en train de chercher de tous les cotés mais si tu nous dis que c'est normal , oufff
    @+++

9. Re : Ouverture des pages du forum vag-technique

Vivement l'automne alors :D

En effet je constate de plus en plus cette lenteur, au point que je ne viens presque plus sur le site.

J'ai une connexion Free ou je télécharge entre 1,5 et 2,1 MO/s selon les sites, donc AUCUN problème de vitesse de navigation.

Sauf que là, rien que pour ouvrir cette page pour répondre, il a fallut presque 30 secondes entre le clic sur "répondre" et l'affichage de la page.

Que ce soit sous Firefox ou Explorer, le problème est le même (et c'est pas le pc non plus, proc double core et 2 go de ram).

Slin au secours :-B> :-B> :-B>

10. Re : Ouverture des pages du forum vag-technique

Tu as apporté un changement Slin ??

Le forum regaz de nouveau pour moi :D :D :D

Partager cette page

Chargement...