1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ouverture porte

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par dom57, 28 Novembre 2012.

1. dom57

dom57 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    11/2002
    Kilométrage:
    217185
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130
    bonjour, voila que aujourd'hui madame me fait un petit caprice, j'ai la porte coté passager qui ne s'ouvre plus, il va valoir que je démonte pour voir se que la serrure à comme problème,je crois que je avoir droit aux microswitchs.mais bon, j'ai une de ses envies pour le démontage , que je crois quelle va rester dans le garage, bonne journée.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. salut
    La porte est bloqué ? tu ne peux plus l'ouvir ? Si tu arrives à ouvir la porte 1 fois sur 10 laisse la ouverte et déposes la serrue avant quelle soit vraiment bloqué

4. dom57

dom57 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    11/2002
    Kilométrage:
    217185
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130
    Bonjour, pour mon problème au vag com, j'ai le défaut " 01359 - Commande de verrouillage intérieur côté passager AV (E198)01359 - Commande de verrouillage intérieur côté passager AV (E198), je n'ai pas trop de voir et démonter pour voir se qui ne va pas, je vais voir pour faire le travail par un ami , il fait un peut froid pour faire sa dans mon garage.

5. dom57

dom57 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    11/2002
    Kilométrage:
    217185
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130
    Bonjour, je revient pour des nouvelles , j'avais un peut laisser tomber le problème en attendant d'avoir la pièce.aujourd'hui j'ai reçu la serrure que j'avais commander, j'ai commencer à démonter, mais vu le froid qu'il fait les plastiques pète comme du verre,j'avais un peut préchauffer la décoration ronce de noyer pour la démonter et avoir accès au vis, un morceau mais rester dans les mains, je vais arrêter la , et attendre pour continuer.

6. dom57

dom57 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    11/2002
    Kilométrage:
    217185
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130
    bonjour, je réponds, voila ont à changer le serrure passager, il y à pas dire ses quant même la ***** à démonter, il faut de la patience pour ne pas tout envoyer en l'air, il me reste à acheter le cache sur le faux barillet, il tient bien!. J'en ai profiter pour installer les catadioptres éclairé, je me suis piquer sur l’éclairage d'ouverture porte.

Fichiers attachés:

7. dom57

dom57 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    11/2002
    Kilométrage:
    217185
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130
    Re : ouverture porte

Bonjour, je reviens dans mon post car j'ai de petit problème, je m’explique j'ai le câble de la poignée ouverture intérieur qui se décroche et qui fait que la clenche n'ouvre plus la porte, j'ai du zapper quelque chose.je vous remercie d'avance.

8. Re : ouverture porte

Bonjour,
    Effectivement, le cable à l'intérieur doit absolument rentrer dans le "guide en plastic ", restant ainsi le long de la porte, et évitant que le cable ne sorte. Si il sort du guide, la porte ne s'ouvre plus de l'intérieur. Il ne te reste plus qu'à redémonter la garniture pour cela (j'en parle parce que c'est du vécu en ce qui me concerne). Que du bonheur ...

9. dom57

dom57 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    11/2002
    Kilométrage:
    217185
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130
    Re : ouverture porte

Bonjour, merci à toi jcc0902, je vais aller voir la connerie que j'ai fait, pour se qui et du démontage du panneau porte pas problème, j'aime bien ,une fois que l'ont fait 1X le démontage va tout seul.

Partager cette page

Chargement...