1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ouvrir les portes sans trop de casse

Discussion dans 'Astuces, documentations et outillages' créé par electroman, 18 Décembre 2008.

1. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    :D,alors enlever l'emblème VW Faire un crochet pour ouvrir le capot moteur
    passer par la fiche ABS car il y a toujours le cable K ;mettre alimentation et masse,pour pianoter a partir du vag ,airbag,demarrer le test actuateur;et quand il active le signal de collission ,il ouvre les portes,ca prend un peu de temps ,mais pas de casse, avec un vieux bloc ABS on coupe la fiche qui est dessus ,et souder les quelques fils et comme ca cela vas très vite a connecter
    Freddy

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : ouvrir les portes sans trop de casse

je ne sais pas si il faut dire comment faire car la c'est la porte ouverte à tous les malveillants

4. Re : ouvrir les portes sans trop de casse

Saut,

C'est "intéressant", mais effectivement, c'est une info "sensible", qui ne peut pas être mise entre toutes les mains ...

Attendons l'avis de Slinouille ...

;)

5. electroman

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : ouvrir les portes sans trop de casse

Bonsoir
    si trop sensible ;supprime le post ;pas de probleme car tous ne savent pas le faire ,il faut un peu de doigter et de patience
    Freddy

6. superbatata

superbatata Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Caddy Life
    Date:
    05/2005
    Kilométrage:
    141260
    Code Moteur:
    BJB
    Puissance:
    105

D'abord, Merci Electroman!

Ensuite, arrêter la parano, c'est une info super importante pour qui coince ses clés à l'intérieur, perd ses clés et veut récupérer des affaires personnelle, ca évite de péter un carreau, etc...

Et même si un malveillant arrive à faire toutes ces manip la nuit dans le noir (le jour il ne sera pas tranquille), qu'il arrive tranquille à ouvrir les portes, qu'est-ce qu'il va faire (et puis l'alarme elle sert à quoi), au mieu il va te piquer tes CD, au pire il te vole tes Rayban.

Arrêtez un peu la parano.

Moi en tout cas, j'ai imprimé en pdf la page, si l'admin le juge nécessaire de la supprimer, c'est lui le responsable!

Merci Electroman, d'autres infos comme celle là!!!

@+

7. Re : Re : ouvrir les portes sans trop de casse

Superbatata :

Bonjour , ....

Comme tu le dis, ce n'est pas çà qui va permettre à quelqu'un de voler une voiture ... (quoi que ... :_d )

Comme tu l'as peut-être remarquer sur les post qui parle de "comment modifier le kilométrage d'une voiture", on essaye quand même de limiter ce genre d'infos sur le forum ...
    Car le forum est là pour aider, mieux vaut donc éviter tout sujet qui pourrait "servir" pour faire une "bêtise" (de la part de malveillants ...) ...

Après certes que c'est une info très intéressante, et qui, comme tu le dis, peut servir à certains ...

;) ;)

(attendons que slin donne son avis ... c'est lui le "responsable" des infos qui circules ...)

@+ freedifo ;) :D

8. Re : ouvrir les portes sans trop de casse

De toute façon si l'alarme est mise à l'ouverture du capot, la voiture va sonner alors c'est déjà sa de pris...

Et puis ça prends pas mal de temps a faire sans rire...

9. superbatata

superbatata Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Caddy Life
    Date:
    05/2005
    Kilométrage:
    141260
    Code Moteur:
    BJB
    Puissance:
    105

Salut Freedifo,

je suis d'accord avec toi pour les infos du type "kilométrage compteur", même si ça existe, et que si tu cherche bien tu trouveras (sur le net ou dans la rue).

Espérons qu'il n'y a que des vag-technicien honnête !!! :--:

@+

10. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140

Salut,
    Je vois qu'on m'attend ici :D
    Bon l'info ne me dérange car elle se trouve partout !
    Apres le posteur est responsable de ce qu'il poste (meme si en tant que "proprio" je dois faire le ménage et attention).
    Maintenant ça semble facile mais je pense que ça n'ai pas donné à n'importe qui de faire ça et celui qui doit le faire (dans une intention malveillante) est déjà au courant de la combine ... donc bon :p
    Par ailleurs le fait que soit mise au grand jour cette méthode peut permettre d'avertir les proprios de vw sur le fait que leur automobile est "facilement" volable (comme toutes autres).
    Peut-etre faut-il renforcer le signe VW ;)
    Donc je n'ai pas envi de supprimer le post ... maintenant si le fil par en sucette je le ferais mais tant que cela reste de l'information, je n'y vois pas d'objection.
    Voila mon avis
    A+
    SliN

11. Re : ouvrir les portes sans trop de casse

très bien, désolé pour ma réplique alors

12. Publicité Annonceurs

13. Re : ouvrir les portes sans trop de casse

De toute façon si les malveillants sont décidé a volé c'est pas l'alarme qui va les arreter.
    j'ai un amie qui c'est fait braquer un Q7 fuel option en plein jour
    il l'on retrouvé grace au système gps. :--:

14. Re : Re : ouvrir les portes sans trop de casse

Pareil pour un ami en Cayenne. un turbo S tout neuf, avec système d'alarme par gps et téléphone.
    Il avait du se faire repéré avec et un jour en l'ayant laisser devant son taf, il a disparu (en moins de 5 min ! :cry:).
    Un travail de grand professionnel selon la police et le responsable de l'alarme gps, car aucune trace d'effraction ( bris de glace, etc). De plus après recherche l'alarme gps ne s'est même pas activée! donc le voleur connait parfaitement ce système. Par geste commercial, l'alarme lui a été intégralement remboursée... et il n'a jamais revu son cayenne .

15. Re : ouvrir les portes sans trop de casse

De tout façon tout les choses qui ont été crée par homme peut etre modifier par l'homme!!!!!!!

16. electroman

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130

Bonjour a tous
    de toutes facon ,j'ai vu des choses recement; porches cayenne (anti demarrage 12 sec et c'est parti)
    c'est gens sont des professionnelles.
    maintenant ,on ses toujours rajouter quelques choses;fait maison et la c'est moins facile.
    Freddy

17. Re : Re : ouvrir les portes sans trop de casse

Attention à l'orthographe ... :evil: :rules:

18. Re : ouvrir les portes sans trop de casse

je pense que c'est meme intérrèsan de savoir comment ouvrir les portes surtout pour les propriètaires de 607 hdi j'ai un voisin quand a une full option.
    Au premier défault la voiture ce mais en securité et tu peut meme avoir les clés dans la main avec les doubles ca sert a rien impossible d'ouvrir les portes oblige d'apelé le mécano.

le mécano a dit : a c'est rien c'est la batterie qui été déchargé.

bien sur j'ai bien rigolé :-B>

19. mika080286

mika080286 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT TDI 130 CARAT
    Date:
    07/2002
    Kilométrage:
    265000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    177

dans les voleurs de voitures ya deux grandes catégories
    _Les petits branleurs qui explose tout pour rentré et volé 3 cds , un GPS si son du pôt ( un ami c'est fait completement détruire la portière de sa 106 pour ne rien prendre, pas de pôt il a toujours la façade de son poste sur lui , mais ils sont forcé la porte au pied de biche de tout les cotés , sans casser le carreau LOL -:gne:- , fin bref des glandu mais résultat portière a changer et franchise à payer :mad:: .
    _Et les PRO en - de 5 min plus d'auto et tu la revois jamais.
    Alors bon c'est pas avec cette astuce que toutes les auto vont disparaitre.

Partager cette page

Chargement...