1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Pédale d'accelerateur ne répond pas pendant quelques secondes ( Seat Altea )

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par JohnSeat, 25 Janvier 2014.

1. Bonjour à tous,

Je me retourne donc vers vous car après mon turbo HS je me retrouve avec un autre problème ...

Voici les symptômes :

Quand la route est mouillée ou que il pleut, la pédale d'accelerateur ne répond plus pendant quelques secondes. Je l'ai donc passé a la valise est voilà ce que ça donne

• Activation appareil de commande de temps de préchauffage 1
    Code: 19794 P3338 000
    Défaut intermittent
    • Bougie d'allumage cylindre 1-2-3-4
    Défaut permanent ( en sachant que la voiture démarre nickel, qu'il fasse chaud ou froid )
    • Activation du ventilateur de radiateur 1
    Code: 17075 P0691 000 Court Circuit à la masse
    Défaut intermittent ( Le ventilateur s'allume dés la mise en contact de la voiture )

J'espère que l'expérience de certains pourra m'aider à résoudre ce problème ;)

Merci à tous

_____
    Voiture concernée : Seat Altea - BJB - 1.9L TDI 105

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. philicap

philicap Modérateur

Re : Pédale d'accelerateur ne répond pas pendant quelques secondes ( Seat Altea )

Salut,
    Ton souci semble lié au module de gestion du préchauffage. Le calculateur moteur est à vérifier.
    Pour le ventilo, ce n'est pas la sonde qui est HS, car un code défaut spécifique serait affiché. Inspecte le faisceau, au cas où ... :?

4. Re : Pédale d'accelerateur ne répond pas pendant quelques secondes ( Seat Altea )

Comment puis-je vérifier tout celà ? Le faisceau se trouve où ? Merci pour ta réponse

5. Re : Pédale d'accelerateur ne répond pas pendant quelques secondes ( Seat Altea )

SALUT,
    Le ventilateur s'allume dés la mise en contact de la voiture, ça c'est le sonde de température du liquide de refroidissement, a moins que la clim est toujours en route.
    pour les bougies de préchauffe vérifie ci le boitier donne la tension électrique. en prennent compte le temps du préchauffe ci c'est pas bon!!!! le PB que t'as, y compris le voltilo viend du boitier ou du relais de préchauffe.
    c'est mon avis :?

6. Re : Pédale d'accelerateur ne répond pas pendant quelques secondes ( Seat Altea )

Yep, merci pour ton aide mais je n'arrive pas à trouver ce falais relais de préchauffage dans mon compartiment à fusible, que ça soit à l'intérieur ou à l'extérieur, peut être existe t'il un endroit spécial pour ce relais ^^ ( help please ! ^^ )

Partager cette page

Chargement...