1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

pédale de frein dure

Discussion dans 'Freins' créé par skodeur67, 25 Janvier 2013.

1. Voir la pièce jointe 33917 voila les amis!!!
    après avoir changé les silents blocs des triangle inf.de suspension samedi dernier (non sans mal!!!!:mad::) pour passer mon ct technique demain (qui est dépassé de 2 mois)
    En rentrant du boulot hier soir, je remarque que ma pédale est dure (c'est le mur de ma maison qui a faillit remarquer que la voiture ne freinait plus:--:)je suis obligé d' appuyer comme un bourrin pour avoir un semblant de freinage!!
    je vais sur notre "merveilleux" site qu'est vag-technique j'arppente les forums et BOUM!!!
    ma voiture n'echappe pas non plus a la regle de la durite...:cry:
    Pas moyen de trouver la piece sur oscaro, je vais chez skoda, ils ont pas la piece en stock, je la commande elle arrive milieu de semaine prochaine
    et elle coûte 30€ (parce que ya vw et audi marqué dessus lol!! 10€ pour vw+ 15€pour audi et 5€ pour le plastique =30€)
    _____
    Voiture concernée : Skoda fabia combi - asf - 1.4l tdi

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : pédale de frein dure

Bonjour

Oui, et chez Noroto ou chez Feux orange elle est vendue 3E le mètre , et dans les jardineries , il y a du tuyau d 'arosage Tricoflex à 0.50 E le mètre qui fait très bien l 'affaire !!!!
    Pas d attente, pas de frais d 'envoi ni d 'emballage .....

4. Re : pédale de frein dure

Ok mais moi c'est pas le flexible qui est h.s, c'est la partie en plastique rigide
    qui est out.!

5. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : pédale de frein dure

Oui c 'est la tuyauterie thermoformée sur le clapet anti-retour , qui ne se détaille pas hélas !!!!
    Je comprends mieux maintenant , mais vu le prix regardes quand même s'il n 'y a pas un plaquage à l 'or fin à l 'intérieur !!!!!
    Ce qui justifierai le prix ....

6. Re : pédale de frein dure

Lol ok ça marche:D

7. Re : pédale de frein dure

Bonsoir tout le monde

Nouveau sur le forum je viens apporter ma maigre contribution concernant mon récent problème de freinage sur ma Bora Variant TDI 100.

Je n'avais pratiquement plus d'assistance quand j'appuyais sur la pédale et j'avais un suintement du maitre-cylindre. L'ABS ne se déclenchait plus et en cas d'urgence valait mieux anticiper au risque d'avoir un contact rapproché avec la voiture devant.

J'ai donc changé le maître-cylindre (les joints ont du se retourner lors d'un freinage d'urgence) et j'ai découvert que je faisais moi aussi partie du clan des victimes de durites d'assistance fendue.

Maintenant tout est rentré dans l'ordre et j'ai retrouvé un freinage d'enfer et un ABS opérationnel.

Partager cette page

Chargement...