1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Pédale de freins dure lié une valve sur une durite

Discussion dans 'Freins' créé par vinz005, 30 Juin 2010.

1. Bonjour à tous

J'explique mon soucis
    j'ai changé disques et plaquettes de freins avant sur mon séat cordoba 1.9l 90ch!
    jusque là pas de soucis, par contre, je me suis rendu compte que la pédale était trés dure!
    je suis allé voir vers l'assitant de freinage et je me suis rendu compte que sur une durite qui y arrive j'ai un bouchon "vert" qui était tout abimé voir meme limite arraché! je pense que c'était un bouchon juste afin de purger ou autre....mais en changement ce "bouchon" par un autre système que j'ai bricoller en attendant j'ai démarré la voiture et je me suis rendu compte qu'elle broutait et et fumée grise!!!! donc en conclusion ce n'était pas un bouchon mais surement une valve de pression!!! quelqu'un pourrait me dire ce que c'est exactement et quel nom ca pourrai porter???? car il faut que j'en achète une autre!!!!!!

:?
    merci de votre aide car la je ne trouve pas cette pièce!

bonne journé à tous!!!!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Pédale de freins dure lié une valve sur une durite

Une petit photo... C'est peut etre un bouchon sur le circuit vide d'air, donc si plus de vide d'air, plus de regul sur le turbo, et plus de freins assistés! d'ou defauts en chaine (supposition bien sur!).

Partager cette page

Chargement...