1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

pédale d'embrayage bizarre!!!

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par FRED974, 8 Mai 2010.

1. bonjour, un jeu est apparu dans ma pédale d'embrayage, c'est à dire , de la position normal jusqu'a mi-course, il ne se passe rien,sa n'embraye pas, et puis à l'autre seconde moitié sa devient normal;(vitesse passe bien ,tout à l'air normal) , et de temps en temps ,a froid et par temps humide on dirait; la pédale reste au milieu ,elle ne remonte plus, et puis a force de la remonter manuellement 2 ou 3 fois ,sa redevient normal; (je précise que ce jeux est apparu comme sa...)
    qu'est ce sa pourrait etre selon vous? merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : pédale d'embrayage bizarre!!!

:cry:personne pour m'aider?sniff...

4. m978

m978 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat Variant
    Date:
    01/2013
    Kilométrage:
    40000
    Code Moteur:
    CAY
    Puissance:
    105
    Re : pédale d'embrayage bizarre!!!

Salut,
    Si tu as un volant moteur bi-masse, c'est surement lui qui est en cause mais essaye toujours de purger avant.

Marc.

5. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130

Bonsoir a tous
    j'ai eu la même chose sur mon sharan ,a 200.000 Km et peu de temp (3 mois +-) apres mon disque d'embrayage a cassé net en deux
    et le volant bi-masse avait rien
    Freddy

6. Re : pédale d'embrayage bizarre!!!

salut electroman, qu'est ce qui a fait qu'il se soit casser?

7. Re : pédale d'embrayage bizarre!!!

je vais procedé au remplacement de l'emmeteur et du recepteur d'embrayage , et puis on verra bien....

8. electroman

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130

Bonjour a tous
    je roulais sur autoroute et quand j' ai changer de vitesses ,l'embrayage a casser
    Freddy

9. Re : pédale d'embrayage bizarre!!!

bonjour

Alor freedy jai le meme probleme ke toi.es ce que ta changer lemeteur et recepteur;Tien nous au courant
    C deguelasse de ne pas tenir o courant kan vous avez reparer la voiture jparle pas de toi mais c la plus part des internaut

10. electroman

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130

Bonjour a tous
    désoler mais je suis parti a la mer depuis vendredi et je viens juste de rentrer
    c'est un garagiste qui me la fait car pas de pont et le temps ,c'était urgent
    non il n'as rien changer d'autre ,même pas le volant bi-masse
    mais pas changer l'émetteur ,ni récepteur ,je le regrette car j'ai souvent ma pédale d'embrayage qui reste souvent un peu enfoncé
    Freddy

11. Re : pédale d'embrayage bizarre!!!

salut les amis désolé , beaucoup de boulot en ce moment, et mes pièces sont arriver hier matin(livraison Réunion +greve de la Poste...3 semaines)
    normalement je le fait le week end prochain, je mettrai des photos en ligne.(remplacement emmeteur+recepteur+purge du circuit) remplacement si assez de temps, des soufflets de cardan,par des soufflets universel.

12. Publicité Annonceurs

13. Re : pédale d'embrayage bizarre!!!

bah moi je les change quand meme, sa pourra pas faire de mal, étant donné qu'il sont la, et en plus au prix dérisoire des pièces vendu en métropole, j'hésite pas a remplacé par du neuf, parcequ'içi l'occasion reste plus cher que le neuf en métropole, pour les prix du neuf içi faut multiplier parfois jusqu'a 5!!

Partager cette page

Chargement...