1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Pédale d'embrayage torp souple!!!

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par Zigouigoui, 7 Avril 2004.

1. Voilà, j'ai l'impression que depuis qques temps ma pédale d'embrayage est trop souple. Le début de course de la pédale, quand j'appui me semble sans résistance. On dirait une période dans le vide. Est ce normal, d'où ça peut venir au sinon???

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Pédale d'embrayage torp souple!!!

Elle a cb de km ta passat ? C'est bizard, car il n'y a pas de liaison cablé, c'est une commande hydrolique.

En tout cas sur toute mes voiture j'ai tjs eu 2 3 cm de vide au debut de la pedale. Je trouve cela chiant un embrayage qui réagit tout de suite (la golf 3 GTD a mes parent est comme cela...)

4. Pédale d'embrayage torp souple!!!

non, en fait c pas sur ma passat, c sur ma honda. Je pensais que c'était les mêmes liaisons cablés. Non la passat nickel, c pas grave, merci qd même...

5. Pédale d'embrayage torp souple!!!

ok ca change tout :)

Ben a vérifier si l embrayage est piloté hydroliquement ou par un cable. Si c'est par cable, il se peut tout simplement que ce dernier ce détende. C'est normal. J'ai changé un cable d embrayage sur une Golf 3 1.8 90ch avec 120000km seulement car il était détendu.

6. Pédale d'embrayage torp souple!!!

Ok, merci VW Seb, je vais vérifier...

7. Paul

Paul Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    270.000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    81
    purger le circuit

comme pour les freins, il existe près du piston d'embrayage une vis de purge, car il se peut que tu as de l'air tout simplement dans ton circuit.
    Entre le piston et le maître cylindre.
    Vérifie cela.
    A+

8. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Pédale d'embrayage torp souple!!!

salut,
    je change un petit peu de sujet mais ça reste pédale d'embrayage: avec ma position de conduite je suis pile-poil bien pour la longueur de la jambe par rapport a l'accelérateur mais je trouve que je suis un poil court avec la pédale d'embrayage, je vous précise tout de suite, les gros malins, que mes jambes ont la même longueur :lol: :lol: , j'boite pas encore :lol: donc, ma question : est il possible de raccourcir la course de la pedale d'embrayage (env 1cm)?
    me sortez pas l'idée de la cale de bois :lol: :lol:
    @+ alex

9. Pédale d'embrayage torp souple!!!

Bonjour à vous tous,
    Une idée me vient, il existe des semelles de compensation!!!!!!!!!!!!!!!

Je m'en vais............

10. halbran34

halbran34 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    BORA
    Date:
    01/2001
    Kilométrage:
    190.000
    Code Moteur:
    ASZ
    Puissance:
    130
    Bonjour à tous, quelle est la procédure pour purger l'embrayage sur une Golf IV avec butée hydraulique? Merci.

Partager cette page

Chargement...