1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

pédale d'embryage dure

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par stephane1980, 20 Décembre 2011.

1. j'ai constaté recement que ma pedale d'embryage est dure et la 1 ere vitesse et la marche arriere ont du mal a passer

ca peut venir de quoi?emeteur /recepteur :?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : pédale d'embryage dure

bonjour,

cela pourrais venir de ta butée, ou l'embrayage (mécanisme) lui-meme.

4. Re : pédale d'embryage dure

j'ai oublié, essaye de faire une purge du circuit, on ne sait jamais si tu as de l'air ou pas dedans..

5. Re : pédale d'embryage dure

merci

j'ai fait une purge,toujours pareil la pedale est dure :-Fureur-:

concernant le passage de la 1 ere et la marche arierre ,ca le fait une fois sur deux,on m'avait dit que c'est le defaut des golf construite avant 2000 :?

6. Re : pédale d'embryage dure

alors si apres la purge, tu as toujours un souci.

j'opterai pour soit mécanisme de l'embrayage ou embrayage en fin de vie donc changement d'embrayage.
    au faite combien de km a ton embrayage?

ou la butée.

de toute facon , je pense que là. il faut démonter pour voir

7. Re : pédale d'embryage dure

merci@jerospy

je suis pas loin des 200milles km,

une vidange peut resoudre le probleme de passage la 1ere vitesse :?

8. Re : pédale d'embryage dure

Salut j'ai exactement le meme probleme de pedale dure(golf 4 de 98),un changement complet de liquide a ete fait sur la mienne et toujours pareil,donc comme certains disent je pense qu'il va falloir penser a changer l'embrayage complet :--:

9. Re : pédale d'embryage dure

bonjour,

a 200000km pour l'embrayage, hé bien ne cherche pas, c'est presque sur a 100%, que ca soit ton embrayage.
    au passage change butée, et regarde l'état du volant moteur, parfois il y a des kits (volant / embrayage / butée) qui sont beaucoup plus rentable que le kit de base.

10. Re : pédale d'embryage dure

j'ai eu le meme probleme sur la mienne, une golf AHF
    j'ai commencè par un réglage du levier, purge, vidange de la boite
    mais la solution était le changement du kit d'embrayage + butée

11. Re : pédale d'embryage dure

bonjour,
    je suis mécano et c sur c ton kit embrayage qui est as changé surtout quant tu as la 1 er et marche AR qui passe mal.moi g une golf 4 de 99 et 162000kms pour l'instant pas de probleme mais je fais beaucoup de route.quand tu le feras change ton disque,mécanisme,butée,joint spi sortie de BV et un bido2L huile BV.
    PS: si tu ve savoir si c ton disque ki est mort,serre le frein a main passe la 3 eme ou 4 eme et lache la pédale d'embrayage(moteur tournant).si ca cale tout de suite c pas le disque qui es rincé mais ton mécanisme. voilà

12. Publicité Annonceurs

13. salut les amis ,et oui ca fait longtemps,tout d'abord je tiens a vous remercie pour vos messages,est ce que vous avez la methode pour le reglage de la tringelerie pour les modeles de golf 4 sortie avant 2000
    on ne sais jamais que cette derniere est dereglé

14. pas de réglage car c des cables et ya un rattrapage auto

Partager cette page

Chargement...