1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Pédale molle puis dure et roue bloquée

Discussion dans 'Freins' créé par H2HA, 9 Mai 2013.

1. Bonjour, j'ai une passat tdi130 de 2001 qui totalise 316 000km
    j'avais un probleme avec ma pédal de frein qui s'enfocé un peut jusqu'a touché le plonché mai qui fréné trés trés bien; c'est juste que c'est génant dans les bouchon il faut que tire le frein a main a chaque fois, donc j'ai changé le maintre cylindre puis purgé pandant une bonne demi heur et je suis sortie pour les essais, là je tombe sur un autre probleme ma pédalde de frein aprés une dizaine de kilometre devené dure et mes roue bloqué et brulente les disque voilé et bleuté, je coupe le contacte et je remet puis j'éfleure la pédale de frein jentend les roue se débloqué puis la pédale qui devien mole. je suis devenue fou a ne rien comprendre. jai fais un diag au vag com et j'ai trouvé deux code le capteur de pression de freinage g201 et le contacteur de frein(stop) j' ai éffacé sans probleme je redémare et rebelotte roue broqué aprés 15 km je marréte et jdébranche le module abs sous le capot et kif kif. je change mes capteur d'abs pareil puis j'ai pensais au étriers, mais non il coulisse bien; j'ai passé une semaine a chngé et a controlé tous ce qui comporte le mot "frein" mais rien le probleme pérsisté toujour, donc je me suis dit je vais réflichir betement c'est a dir que j'ai ce probleme suit au changement du maitre cylindre donc je remet l'ancien et ont verras, je le change et tout et redevenu normale comme si de rien été. j'ai constaté que dans le MC les orifice d'aspiration di LDFrein été d'un diametre inferieure a celui d'origine ce qui fait que le LDfrein ne revené pas dans le bocal et il se maintené en préssion . voila
    j'espére que sa vas servire un jour a quelqu'un cette histoir.bonne journé

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...