1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Pédalier alu pour Passat 3BG (introuvable sur Ebay) : un bon plan SVP !?

Discussion dans 'Intérieur' créé par philicap, 8 Février 2009.

1. philicap

philicap Modérateur

Bonjour,
    J'ai vu sur Ebay que les pédaliers alu pour les Passat 3C se trouvent à la pelle. Mais pour nos anciennes Passat 3BG ? :eek:
    J'ai bien vu un kit chez Oettinger, mais seulement pour les boîtes manuelles.
    En résumé, qui connaît une bonne adresse pour équiper une Passat 3BG tiptronic avec un beau pédalier métallique ? :eek:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Pédalier alu pour Passat 3BG (introuvable sur Ebay) : un bon plan SVP !?

Salut,

Essaye sur ebay.de :_d

Sinon, si tu veux du made in VAG, regarde ici

Pour ce qui est de oettinger,
    Tu as mal regardé !!! il est bien dispo pour les tiptro !!!
    Il faut regarder dans le catalogue des tarif (!!) (182€ :?:)

@+ freedifo

4. philicap

philicap Modérateur

Re : Pédalier alu pour Passat 3BG (introuvable sur Ebay) : un bon plan SVP !?

Ton lien ne fonctionne pas pour les tarifs, Freedifo ... :eek:
    Si je peux trouver ça, je crois que je craque ... ;) ;) ;)

5. philicap

philicap Modérateur

Ok, c'est bon, je suis sur le site Oettinger, et j'ai toutes les références. Merci pour le coup de main, Freedifo ... ;) ;) ;)

6. philicap

philicap Modérateur

Donc, pour les tiptronic, le jeu de 2 pédales alu Oettinger coûte 182€, auquel il faut rajouter 169€ le repose-pied assorti. Une fois rentré des Alpes, j'étudie l'affaire de près. :-] :-] :-]

7. Re : Re : Pédalier alu pour Passat 3BG (introuvable sur Ebay) : un bon plan SVP !?

:-]] :-]] ;)

(j'ai modifié l'adresse des tarif dans le message)

Partager cette page

Chargement...