1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

périodicité Courroie de distribution

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par rimk, 1 Juillet 2009.

1. salut à tous,

j'ai une passat de juillet 2001 qui à 138000km,la courroie a été changé à 90000km en août 2005,je voulais savoir quand dois-je la changer à nouveau sinon j'aimerais savoir si il y a un tuto pour vérifier son état .Merci d'avance :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : périodicité Courroie de distribution

180000 km ou aout 2010

A confirmer :?

4. Re : périodicité Courroie de distribution

+ 1
    180 000 ou Aout 2010

5. Re : périodicité Courroie de distribution

merci pour vos réponses mais il y a une petite erreur dans mes dates ,changé en aout 2003,donc bientôt 6ans.j'avais entendu l'histoire des 5 ans mais une concession vW en allemagne m'a dit que c'était pas automatique,qu'il fallait la controler et que si elle n'était pas craqueler ou autre inutile de changer.C'est pour cela que j'aimerais savoir si c'est difficile à verifier cela et comment(enlever le cache...) :-M

6. Re : périodicité Courroie de distribution

Le remplacement de la courroie de distribution n'est pas obligatoire mais fortement conseillé.

7. Re : périodicité Courroie de distribution

Bonjour !

Je pense que c'est tous les 90'000 km. ou 5 ans indépendemment du kilométrage.
    Corrigez-moi si c'est faux !

Bon après-midi !

8. Re : Re : périodicité Courroie de distribution

Oui, ça a été dit plus haut ... ;)

9. Re : périodicité Courroie de distribution

Oups , mea culpa !

Partager cette page

Chargement...