1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

pérte puissance

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par passattdi, 28 Mai 2009.

1. salut a tous -:lov1:-
    voila depuis quelque temp lorsque j accélére fort , j ai un probléme de perte de puissance, on dirai que le turbo se désactive,je coupe le contact puis je démare et tout devient normale.
    j ai vu pas mal de sujet semblant a mon probléme sur le forum sauf que je sais pas trés bien ou se trouve les durites d'admission d'air ( pour voir si y'en a pas une de percé), les durites du systeme de dépression (qui commande le turbo),, la cata qui peut etre bouchée,et surtout les durites N75
    j ai aussi une perte plutot importante du LDR et une fuite juste en bas du radiateur d air (sous phare avant coté conducteur)
    je sai pa si il ya une liaison mais j aimerais vos avis
    et si possible des photos d emplacement de ces durites
    merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. pérte puissance

j attend encore vos réponse, des suggestion ,et surtout des photos seront le bien venu, s il y a un schéma du circuit du LDR et d air d admission...

Partager cette page

Chargement...