1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Page vag com (reglage des byte)

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par bewylls, 22 Novembre 2012.

1. Bonsoir,

Je me suis réequipé d'un câble OBD hex+can pour mon A6 et j'ai réalisé 2/3 truc avec,

- activiation du menu caché (suite migration en firmware 5570 mmi 2g) pour récupérer la jauge batterie et le limiteur de vitesse2 (ok)
    - activiation de l'horloge radiopiloté (ok)
    - changement du screen d'accueil Normal pour celui de la RS6 (plus beau) (ok)
    - changer le nombre d'impultion clignotant (pas trouvé dans le module 09 !!!!!!!!!!) en cours de recherche...

Par contre comment fait on pour aller dans la page ou le réglage des bytes est possible...? je souhaite aussi mettre le check des aiguilles au démarrage (si possible) aisni que le mirroir droit indexé a la marche arrière...

j'ai les procédures d'activation mais ou se trouve cette fameuse page !

De plus, je sèche sur les impulsions clignotants. J'ai bien les 3 coup d'origine mais je ne trouve pas cette fameuse ligne (clignotant turn signal cycle). J'ai fais tous les calculateurs succeptible d'avoir cette commande mais sans succès.

Je suis en 908.2 full activate

Merci pour votre aide...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...