1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Pane ventilation habitacle

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par rurule, 16 Mars 2013.

1. Salut à tous,

Ma ventilation habitacle est tombée en pane depuis hier, je n'ai plus d'air chaud ou froid qui sort des bouches de ventilation.
    J'ai une golf V avec climatronic. Le dégivrage arrière fonctionne et le climatronic ne clignote pas au démarrage, je ne peux juste plus activer le recyclage de l'air.

Les fusibles sont bons, je me demande si je n'ai pas un relais de cramé ou si c'est le motoventilateur de l'habitacle qui est grillé, celui qui est sous la boite a gant.

Je ne suis pas allé faire lire mes codes chez Feuvert, pensez vous que ça faut le coup?
    Merci pour votre aide :D

Raoul

_____
    Voiture concernée : Volkswagen Golf V TDI - aym - 1.9TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. exc

exc Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    audi q5 tdi 240
    Date:
    12/2008
    Kilométrage:
    154700
    Code Moteur:
    ccwa
    Puissance:
    240
    Re : Pane ventilation habitacle

les logiciels d'interrogation multimarques que possedent ces groupes,je n'aime pas trop!
    un ami mécano pro en avait un,il fonctionnait bien sur mon audi de 2002.par contre une catastrophe sur mon bmw e60 530da 218 de 2004.
    je te conseille donc de faire un diag chez vag,plus cher,mais plus fiable.
    sinon achetes toi un vagcom ou vcds avec le cable, odb2 :fiable et en + il te servira par la suite.
    perso,je pense que le groupe motopropulseur est hs et j'espere pour toi que tu n'ai pas besoin de démonter le tableau de bord!
    sinon ,si c'est ça ,attends toi a une facture mini de 600 euros dans le réseau

4. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115

salut rurule , d ou es tu , essai de trouver une personne sur ce site qui pourrait te depanner sinon vag

salut exc , deja fait une fois un diag dans un garage peugeot pres de chez moi , moi chere que vag , env une 40aine d euros
    bernard

5. Re : Pane ventilation habitacle

Salut les gars,

J'ai pris RDV chez VW jeudi pour faire un diagnostique. D'ici là je vous dirais quels sont les codes et quel est le diag du garagiste.

Exc, je crois que le motoventilateur est sous la boite a gants et qu'il est facilement accessible. Sauf si je me trompe.

6. exc

exc Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    audi q5 tdi 240
    Date:
    12/2008
    Kilométrage:
    154700
    Code Moteur:
    ccwa
    Puissance:
    240

je te le souhaite

7. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130

Bonsoir a tous
    as tu simplement regarder que tu as du courant sur moteur ventillateur
    car ca arrive que les charbon sont usés
    pour le recyclage d'air ; ca arrive que la rotule situer sur le clapet de détache

Freddy

Partager cette page

Chargement...