1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Panne 17653 sur t4 2?5 l tdi acv manque de puissance

Discussion dans '2.5L (5 cylindres)' créé par groland.62, 28 Février 2015.

  1. _____
    Voiture concernée : Volkswagen transporteur - acv - 2.5L TDI
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. MacGUYvert

    MacGUYvert Membre Donateur

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Panne 17653 sur t4 2?5 l tdi acv manque de puissance

    Bonjour Groland

    Le dépannage parle du capteur de levée d'aiguille (G80) situé dans l'injecteur pilote .
    Si le moteur est un IP ( injecteur. Pompe ) il faut commencer par remplacer le faisceau des injecteurs ( 120 E ) sans cela ,c'est l.injecteur pilote lui~méme ( je pense que c'est celui du cylindre n° 3 ) ensuite il faut l'identifier auprès du calculâteur ecu et faire une adaptation àvec ton VCDS....
     
  4. Re : Panne 17653 sur t4 2?5 l tdi acv manque de puissance

    Bonjour et merci,en 5 ans jamais de soucis ,mais la ,Grosse Katastrophe !!!!!!! le 2.5l n est pas injecteur pompe, c est l ancienne generation ,moteur 5 cyl. acv de 2001, le pb est qu il a coupé au démarrage devant chez moi ,qu il a redemarré du premier coup et le voyant de prechauffage s est mi a clignoté au bout de plusieurs seconde et la sensation de puissance du turbo a disparu . ( impression de rouler avec un vieux diesel poussif...et maintenant au demarrage il broute un peu et fume bleu odeur de gasoil mal brulé.(le seul code défaut trouvé:17653 levée d aiguille cc - intermittant)mais une fois controlé il est bon, j ai 95 a l ohmetre (90 a 120 sur le forum)donc chui tjs pas plus avancé .
    j ai controlé les feux stop :eek:k
    bougies prechauffage:eek:k
    débimétre :eek:k
    capteur pression turbo sur echangeur:eek:k
    turbo non grippé ou non hs.
     

Partager cette page

Chargement...