1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

panne anti demarrage

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par and 51, 14 Mai 2012.

1. bonjour
    ma passat 2002 130ch tdi apres une nuit de repos j'actionne la cle le moteur se lance st se coupe aussi tot apres plusieure tentative le moteur demarre et apres plus de probleme de la journee pour demarrer
    chez ww dianostique remplacement combine instruments et barillet de cle 1200E ? ils sont fous !
    j' ai aucun voyant ad qui s'allume tout est normal et tout fonctionne correct
    que faire est ce que quelqun a une solution

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : panne anti demarrage

Salut
    effectivement ca resemble a un probleme d'antidemarrage , alros sa peux venir de la bobine de lecteur qui se trouve à coté du neiman , ou de clé ou du porte intrument
    si tu as un double de clé , tu peux léssséyer pendant plusieurs semaine pour voir si le probleme revient ou pas .

Si tu dois remplacer le porte instrument et que tu n'as pas de connaissance pour remplacer le porte instrument toi meme avec le vag-com tu seras obliger d'aller chez vw.

4. Re : panne anti demarrage

J'ai eu un souci similaire il y'a quelques semaines,j'ai fait controler le compteur et rien à signaler,j'ai donc sur conseil du technicien,mis de la bombe contact dans les 2 prises derrière le compteur,et nickel pour l'instant ;) Plus de souci d'anti démarrage ;)

Partager cette page

Chargement...