1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Panne après avoir débranché ma sonde température d 'eau ???

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par olivier, 15 Juin 2012.

1. salut à tous je me présente " olivier " je possède une A8 de novembre 98 avec un V6 tdi AFB 150 ch.

mon souci était un problème de démarrage à chaud, donc j'ai fais le calage dynamique de ma pompe sans souci mais pas encore très satisfait. En discutant avec un collègue on a incriminé la sonde de température d'eau, donc je l'ai débranché à chaud et elle a démarré au quart de tour !! je lai laissé débranché jusqu'au lendemain pour avoir un démarrage au quart au matin, mais c'était tout le contraire!! pour bien faire j'achète une sonde neuve, j' efface le défaut avec diag com et RIEN ! toujours la meme galère !! et maintenant elle ne démarre plus!!! apparemment cela pourrait venir d une fuite interne de la pompe de gavage??(pas de défaut avec le diag) est ce qu elle est facile à démonter et comment??? help..... :evil:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. C'est currieux moi quand je debranche la sonde de tempe verte le moteur demarre mais cale de suite.
    En tout cas je ne vois pas en quoi une sonde de tempe pourrait influencer l'etat de la pompe dans le bac. Tant que la durite transparente est pleine de gasoil tu n'as pas a t'inquieter de l'etat de la pompe de gavage.

Partager cette page

Chargement...